copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Empty
MessageSujet: Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?.   Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Icon_minitimeVen Jan 03 2014, 10:37

Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Pangat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?.   Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Icon_minitimeVen Jan 03 2014, 10:49

J'ai trouvé cet article ...Peut-être la dernière image ???


http://www.vietnamguide.fr/12-nouvelles-especes-de-poissons-deau-douce-decouvertes-au-vietnam/
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?.   Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Icon_minitimeVen Jan 03 2014, 11:01

Non connais pas ,pavé de saumon  en papillote  dans une sauce moutarde à l'ancienne et crème fraiche dans le four pour nous ce midi
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?.   Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Icon_minitimeVen Jan 03 2014, 11:06

Pavé de saumon sauce oseille .....Plat individuel micro ondes .... 🇨🇨 🇨🇨 :lol!: Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?.   Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Icon_minitimeVen Jan 03 2014, 11:25

Il est venu à la nage ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?.   Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Icon_minitimeVen Jan 03 2014, 11:45

Un midi étant seule ,j'ai essayé un plat tout préparé  saumon sauce à l'oseille à réchauffer dans de l'eau chaude ,une horreur ,saumon pas bon ,et la sauce on n'en parle même pas ,je vois lorsque je fais une sauce à l'oseille ,on a vraiment le gout de l'oseille ,mais là pas du tout .mais bon les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?.   Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Icon_minitimeVen Jan 03 2014, 11:49

C'est la viande de renard qui donne le goût .Tout le monde sait que l'oseille n'a pas d'odeur
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?.   Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Icon_minitimeVen Jan 03 2014, 12:00

Désolée ,l'oseille a un  petit goût acidulé et  légèrement citronné qui ne se retrouve pas du tout dans le plat acheté tout prêt ,venez chez moi je vous ferais une sauce à l'oseille et vous m'en direz des nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?.   Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Icon_minitimeVen Jan 03 2014, 12:04

Bien sûr que l'oseille a un goût acidulé et même fortement acidulé ,je voulais parler de l'oseille dans le sens argent ,fric ,grisbi ,qui lui est réputé pour n'avoir aucune odeur .
  Je suis également flemmard aujourd'hui ,ce sera du hachis parmentier acheté chez mon traiteur .Quand je dis MON traiteur ,il sert d'autres clients aussi . C'est lui et son épouse qui fabriquent cela ,j'espère qu'il n'y a pas de chat inside ,car je n'en vois plus dans le quartier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?.   Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Icon_minitimeVen Jan 03 2014, 12:07

Il n'y a que la foi qui sauve..... Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. 2783169904 

Ma grand mère nous servait une soupe à l'oseille quand son bouillon avait "suri" et c'est vrai que c'était très acide  en colère en colère 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?.   Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Icon_minitimeVen Jan 03 2014, 12:32

Dans ma sauce à l'oseille je mets un peu de crème fraiche et surtout un morceau de sucre .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?.   Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Icon_minitimeVen Jan 03 2014, 13:28

Poisson chat ?(à cause des barbiches)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?.   Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Icon_minitimeVen Jan 03 2014, 16:01

C'est un panga, poisson d'élevage intensif en dessous du village flottant. J'ai vu un documentaire en caméra caché, incroyable.Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Villag10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?.   Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Icon_minitimeVen Jan 03 2014, 16:10

Voila les compartiments d'élevagConnaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. 66205810e sous maisons flottantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?.   Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Icon_minitimeVen Jan 03 2014, 16:13

Surtout ne pas en manger....Je n'avais pas fait attention au poisson entier....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?.   Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Icon_minitimeVen Jan 03 2014, 16:49

Avez-vous vu les élevages de dorades ,de saumons,de cabillauds ,d'autres poissons ,et les porcs ,les poules etc ,etc ,ce n'est pas mieux et c'est chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?.   Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Icon_minitimeVen Jan 03 2014, 18:13

Oui Michel. Pour le poisson, je prends que le poisson pêché en mer, le saumon d'élevage norvegien est le plus pollué, pour la volaille une partie vient de chez mes beaux parents et le reste d'un petit éleveur, pour la viande je me sers chez un éleveur de ma région. Voila une photo de mon éleveur.

Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Bv000010
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?.   Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Icon_minitimeVen Jan 03 2014, 18:22

Une photo de l'éleveur !,cré cochon . Du poisson péché en mer ,que reste t-il ? sardines ,maquereaux ,merlan ,carrelets et sole ,dernier poisson noble . Dans la poissonnasse ,ils n'hésitent pas à nous dire que le poisson vient de la mer ,ce qui est évident mais oublient de dire que c'est de l'élevage .

Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Grece%2Bferme%2Belevage%2Bpiscicole%2Bcages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?.   Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Icon_minitimeSam Jan 04 2014, 09:55

bruet a écrit:
Voila une photo de mon éleveur.

Il a une drôle de tête.... mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?.   Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous ce poisson qui vient du vietnam?.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous la légende de cette femme dont je vous montre la statue
» Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser
» Le GEMAPI:vous connaissez ou vous allez connaître !!!!
» Selon vous de quelle région vient ce costume .
» AVEZ-VOUS UNE IDEE D'OU VIENT CETTE IMAGE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: