copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Définition de mots croisés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Définition de mots croisés Empty
MessageSujet: Définition de mots croisés   Définition de mots croisés Icon_minitimeSam Oct 22 2011, 11:51

Sardine bouchant le port de Marseille...Je sais ...Ce n'est pas une sardine...Mais même avec celui-là...!!!!!Définition de mots croisés Images?q=tbn:ANd9GcSnwu4Gi07GyZA4pUxhlt7QsrER1P9lKBAzZGebmwL6Hf4uQukQXw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définition de mots croisés Empty
MessageSujet: Re: Définition de mots croisés   Définition de mots croisés Icon_minitimeSam Oct 22 2011, 12:03

sartine (avec un T et non pas un D)?

http://www.transenprovence.org/article-30218790.html

Définition de mots croisés Sardine

Définition de mots croisés La-Sardine-qui-a-bouche-le-Vieux-Port-de-Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définition de mots croisés Empty
MessageSujet: Re: Définition de mots croisés   Définition de mots croisés Icon_minitimeSam Oct 22 2011, 13:06

C'est un vrai plaisir de lire vos réponses.....Mais ça n'est pas ça....compte tenu du fait que ça n'est pas possible ...C'est...Une.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définition de mots croisés Empty
MessageSujet: Re: Définition de mots croisés   Définition de mots croisés Icon_minitimeSam Oct 22 2011, 13:12

Je n'avais pas vu le lien qui explique l'origine de cette histoire que j'avais oubliée...Ce n'est pas la Sartine...Mais le mot attendu est dans l'article proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définition de mots croisés Empty
MessageSujet: Re: Définition de mots croisés   Définition de mots croisés Icon_minitimeSam Oct 22 2011, 14:25

suis je bête... une galéjade bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définition de mots croisés Empty
MessageSujet: Re: Définition de mots croisés   Définition de mots croisés Icon_minitimeSam Oct 22 2011, 14:43

eh oui.....Je ne connais pas l'origine de ce mot...Mais ces galéjades de Marius et Olive sont assez savoureuses....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Définition de mots croisés Empty
MessageSujet: Re: Définition de mots croisés   Définition de mots croisés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Définition de mots croisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Définition mots croisés
» Définition mots croisés
» Définition de mots croisés:6/7/2.016
» Définition de mots croisés
» Définition "mots croisés"....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: