copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Un petit bidule fort utile .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un petit bidule fort utile . Empty
MessageSujet: Un petit bidule fort utile .   Un petit bidule fort utile . Icon_minitimeSam Déc 21 2013, 13:24

Un petit bidule fort utile . Bb13do105 cm de long sur 2 de large .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bidule fort utile . Empty
MessageSujet: Re: Un petit bidule fort utile .   Un petit bidule fort utile . Icon_minitimeSam Déc 21 2013, 13:55

une brosse métallique à longueur de poils variable
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un petit bidule fort utile . Empty
MessageSujet: Re: Un petit bidule fort utile .   Un petit bidule fort utile . Icon_minitimeSam Déc 21 2013, 14:45

Pour les planchers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un petit bidule fort utile . Empty
MessageSujet: Re: Un petit bidule fort utile .   Un petit bidule fort utile . Icon_minitimeSam Déc 21 2013, 14:54

de la paille de fer???
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves

jean-yves


Messages : 681
Localisation : la Teste de Buch

Un petit bidule fort utile . Empty
MessageSujet: Re: Un petit bidule fort utile .   Un petit bidule fort utile . Icon_minitimeSam Déc 21 2013, 23:24

Bonsoir Gilbert

Bonsoir tout le monde

On dirait un petit filet a moineaux ?

Amicalement

Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.yves.penisson@free.fr
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un petit bidule fort utile . Empty
MessageSujet: Re: Un petit bidule fort utile .   Un petit bidule fort utile . Icon_minitimeDim Déc 22 2013, 06:40

Ce n'est du fer et vous avez vu la taille. Se tient entre le pouce et l'index.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bidule fort utile . Empty
MessageSujet: Re: Un petit bidule fort utile .   Un petit bidule fort utile . Icon_minitimeDim Déc 22 2013, 06:43

Je n'avais pas vu les dimensions.... Interrogation Interrogation Interrogation 

utile pour tout un chacun ou juste pour une catégorie de personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un petit bidule fort utile . Empty
MessageSujet: Re: Un petit bidule fort utile .   Un petit bidule fort utile . Icon_minitimeDim Déc 22 2013, 07:11

C'est utile dans quelques métiers ,mais pas pour tout le monde .Je pense que la plupart des gens devant cet instrument seraient aussi perplexe qu'une poule devant une paire de ciseaux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bidule fort utile . Empty
MessageSujet: Re: Un petit bidule fort utile .   Un petit bidule fort utile . Icon_minitimeDim Déc 22 2013, 07:14

EUH !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un petit bidule fort utile . Empty
MessageSujet: Re: Un petit bidule fort utile .   Un petit bidule fort utile . Icon_minitimeDim Déc 22 2013, 07:43

L'avez-vous ce bidule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un petit bidule fort utile . Empty
MessageSujet: Re: Un petit bidule fort utile .   Un petit bidule fort utile . Icon_minitimeDim Déc 22 2013, 07:50

Oui ,je l'ai et je l'utilise parfois car je lui ai trouvé une utilisation domestique .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un petit bidule fort utile . Empty
MessageSujet: Re: Un petit bidule fort utile .   Un petit bidule fort utile . Icon_minitimeDim Déc 22 2013, 09:00

Espèce de petit pinceau pour nettoyer votre rasoir électrique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un petit bidule fort utile . Empty
MessageSujet: Re: Un petit bidule fort utile .   Un petit bidule fort utile . Icon_minitimeDim Déc 22 2013, 09:49

Je me rase avec un rasoir mécanique et les poils de ce "pinceau " sont en laiton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bidule fort utile . Empty
MessageSujet: Re: Un petit bidule fort utile .   Un petit bidule fort utile . Icon_minitimeDim Déc 22 2013, 11:28

Je pense à une  petite brosse dentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bidule fort utile . Empty
MessageSujet: Re: Un petit bidule fort utile .   Un petit bidule fort utile . Icon_minitimeDim Déc 22 2013, 12:37

Je profite de la réponse de Sylvie pour poser une question à Michel (consultation gratuite j'espère)

J'ai un bon espace entre deux molaires...Le fil dentaire n'est pas très pratique et mon dentiste m'avait parlé de "mèches" pour nettoyer les aliments...Je ne vois rien sur l'ordi....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un petit bidule fort utile . Empty
MessageSujet: Re: Un petit bidule fort utile .   Un petit bidule fort utile . Icon_minitimeDim Déc 22 2013, 15:03

Je pense qu'il a voulu dire des brossettes inter dentaires. Ce sont de petites brosses coniques très pratiques. Vous pouvez me régler par tous moyens de paiement.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un petit bidule fort utile . Empty
MessageSujet: Re: Un petit bidule fort utile .   Un petit bidule fort utile . Icon_minitimeDim Déc 22 2013, 15:04

Je reviens à la question ,les dentistes l'utilisent mais d'autres professions également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bidule fort utile . Empty
MessageSujet: Re: Un petit bidule fort utile .   Un petit bidule fort utile . Icon_minitimeDim Déc 22 2013, 15:09

Michel Boisjoly a écrit:
Je pense qu'il a voulu dire des brossettes inter dentaire. Ce sont de petites brosses coniques très pratiques. Vous pouvez me régler par tous moyens de paiement.

merci ...un gros bisou et pis c'est tout... :lol!: 

On trouve ça en pharmacie ???
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un petit bidule fort utile . Empty
MessageSujet: Re: Un petit bidule fort utile .   Un petit bidule fort utile . Icon_minitimeDim Déc 22 2013, 15:15

Pharmacie ,parapharmacie ,peut-être rayon hygiène grands magasins .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un petit bidule fort utile . Empty
MessageSujet: Re: Un petit bidule fort utile .   Un petit bidule fort utile . Icon_minitimeDim Déc 22 2013, 17:02

Ma brosse ,elle gratte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bidule fort utile . Empty
MessageSujet: Re: Un petit bidule fort utile .   Un petit bidule fort utile . Icon_minitimeDim Déc 22 2013, 17:16

ça ...Vous l'avez pliée... :lol!: 

http://fr.123rf.com/photo_704498_une-brosse-metallique-incurvee-de-laiton.html
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un petit bidule fort utile . Empty
MessageSujet: Re: Un petit bidule fort utile .   Un petit bidule fort utile . Icon_minitimeDim Déc 22 2013, 17:55

C'est à peu près cela ,sauf qu'elle n'est pas incurvée .C'est une carde pour brosser les fraises après la désinfection puis le lavage ,le rinçage et cardage et stérilisation à sec en sachet fermé individuel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bidule fort utile . Empty
MessageSujet: Re: Un petit bidule fort utile .   Un petit bidule fort utile . Icon_minitimeDim Déc 22 2013, 18:02

Je ne savais point que ça existait.....Je me contente de les passer rapidement sous l'eau....De toute façon ,je n'en ai acheté qu'une fois cette année....Pas concluantes ces fraises réputées de Plougastel qui ne sont finalement que des "gariguettes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bidule fort utile . Empty
MessageSujet: Re: Un petit bidule fort utile .   Un petit bidule fort utile . Icon_minitimeDim Déc 22 2013, 18:11

Un petit bidule fort utile . Captur32  Brosse métallique pour nettoyer les embouts de fraise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bidule fort utile . Empty
MessageSujet: Re: Un petit bidule fort utile .   Un petit bidule fort utile . Icon_minitimeDim Déc 22 2013, 18:32

bon ,je suis bonne à jeter....Confondu fraises et fraises .... Un petit bidule fort utile . 2783169904 Un petit bidule fort utile . 2783169904 Un petit bidule fort utile . 2783169904 Un petit bidule fort utile . 2783169904 Un petit bidule fort utile . 2783169904 Un petit bidule fort utile . 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bidule fort utile . Empty
MessageSujet: Re: Un petit bidule fort utile .   Un petit bidule fort utile . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bidule fort utile .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'EST QUOI CE PETIT BIDULE ?
» Un petit objet utile .
» UTILE A QUI ?
» Un petit fort .
» Un bibelot utile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: