copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 UNE BONNE SOIRÉE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

UNE BONNE SOIRÉE  Empty
MessageSujet: UNE BONNE SOIRÉE    UNE BONNE SOIRÉE  Icon_minitimeVen Déc 20 2013, 20:01

🇨🇨  🇨🇨  🇨🇨  🇨🇨  🇨🇨  🇨🇨  🇨🇨    
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




UNE BONNE SOIRÉE  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE SOIRÉE    UNE BONNE SOIRÉE  Icon_minitimeSam Déc 21 2013, 00:07

Elle n'en manque pas une Rosie.... UNE BONNE SOIRÉE  2783169904 UNE BONNE SOIRÉE  2783169904 UNE BONNE SOIRÉE  2783169904 UNE BONNE SOIRÉE  2783169904 UNE BONNE SOIRÉE  2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

UNE BONNE SOIRÉE  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE SOIRÉE    UNE BONNE SOIRÉE  Icon_minitimeSam Déc 21 2013, 06:43

J'adore lorsqu'il fait hé hé  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire   ,franchement super  super
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




UNE BONNE SOIRÉE  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE SOIRÉE    UNE BONNE SOIRÉE  Icon_minitimeSam Déc 21 2013, 06:56

finalement on ne connait pas grand chose de lui,mais je ne l'imagine pas faisant le clown pas plus que les autres membres du gouvernement  super 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

UNE BONNE SOIRÉE  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE SOIRÉE    UNE BONNE SOIRÉE  Icon_minitimeSam Déc 21 2013, 07:03

Moi non plus ,m'a plutôt l’air coincé le monsieur ,mais ? il chante peut-être aussi en fin de repas la chanson de Reischoffen  mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




UNE BONNE SOIRÉE  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE SOIRÉE    UNE BONNE SOIRÉE  Icon_minitimeSam Déc 21 2013, 07:12

Je ne sais pas comment cette chanson m'est revenue ....Délire de la nuit ????...Sûrement en cherchant une de vos questions à vous ou à Gilbert ...

Il y a bien eu la charge des cavaliers au cours de la guerre de 70 dans cette ville au nom impossible .... UNE BONNE SOIRÉE  2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

UNE BONNE SOIRÉE  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE SOIRÉE    UNE BONNE SOIRÉE  Icon_minitimeSam Déc 21 2013, 07:47

Notre président est un joyeux drille qui aime raconter des histoires drôles ,paraît- il.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

UNE BONNE SOIRÉE  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE SOIRÉE    UNE BONNE SOIRÉE  Icon_minitimeSam Déc 21 2013, 10:43

Michel Boisjoly a écrit:
Notre président est un joyeux drille qui aime raconter des histoires drôles ,paraît- il.
Je pense, que peu importe la fonction que l'on occupe, un Président de la République a le droit d'avoir ses moments de délires, je m'entends, il a le droit de se lâcher quand il est en famille... Si ce n'était pas le cas... Un gendarme ou un policier n'aurait pas le droit de boire en soirée, les employés de pompes funèbres n'auraient pas le droit de rire après un enterrement, ... Je pense que le boulot, c'est le boulot, mais après, tout le monde redevient des hommes comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




UNE BONNE SOIRÉE  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE SOIRÉE    UNE BONNE SOIRÉE  Icon_minitimeSam Déc 21 2013, 10:51

... Je pense que le boulot, c'est le boulot, mais après, tout le monde redevient des hommes comme tout le monde

Ben alors Valérie quitte vite ton boulot ...Nous on veut te garder en fille .... UNE BONNE SOIRÉE  2783169904 UNE BONNE SOIRÉE  2783169904 UNE BONNE SOIRÉE  2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE BONNE SOIRÉE  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE SOIRÉE    UNE BONNE SOIRÉE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE BONNE SOIRÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée agréable
» Bonne soirée .
» terminons la soirée en apothéose
» Je vous souhaite une bonne soirée .
» une bonne soirée sur cette belle voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: