copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que représente pour vous cette photo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que représente pour vous cette photo. Empty
MessageSujet: Que représente pour vous cette photo.   Que représente pour vous cette photo. Icon_minitimeDim Déc 15 2013, 17:54

Que représente pour vous cette photo. Solitu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que représente pour vous cette photo. Empty
MessageSujet: Re: Que représente pour vous cette photo.   Que représente pour vous cette photo. Icon_minitimeDim Déc 15 2013, 18:17

Une jeune dame assise sur un rocher ????C'est une dame connue ???
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que représente pour vous cette photo. Empty
MessageSujet: Re: Que représente pour vous cette photo.   Que représente pour vous cette photo. Icon_minitimeDim Déc 15 2013, 18:24

À première vue ,une jeune fille blonde ,assise sur un rocher ,seule qui m'attend .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que représente pour vous cette photo. Empty
MessageSujet: Re: Que représente pour vous cette photo.   Que représente pour vous cette photo. Icon_minitimeDim Déc 15 2013, 18:33

Pour moi un grand moment de sérénité ,ça m'arrive souvent lorsque je suis devant un bel endroit ,de m'assoir ,de contempler l'infini ,de m’imprégner du silence qui m'entoure ,de penser ou alors faire le vide en moi .

mais peut-être que certaines personnes répondront que cette image représente la solitude ,mais je ne le vois pas comme ça ,lorsque j'ai envie de solitude ,je me calfeutre chez moi ,ne veux voir personne ,on peut sonner au portail je ne réponds pas , pas envie de parler ,mais au final cela rejoins peut -être ton image et ma première réponse .

Attention mes moments de solitude ,ne sont pas subis ,mais recherchés,pour moi elle est essentielle ,c'est une façon de me retrouver de prendre du recul face à toute la vilénie de ce monde .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Que représente pour vous cette photo. Empty
MessageSujet: Re: Que représente pour vous cette photo.   Que représente pour vous cette photo. Icon_minitimeDim Déc 15 2013, 18:35

[quote="Rosie"]Pour moi un grand moment de sérénité ,ça m'arrive souvent lorsque je suis devant un bel endroit ,de m'assoir ,de contempler l'infini ,de m’imprégner du silence qui m'entoure ,de penser ou alors faire le vide en moi .

mais peut-être que certaines personnes répondront que cette image représente la solitude ,mais je ne le vois pas comme ça ,lorsque j'ai envie de solitude ,je me calfeutre chez moi ,ne veux voir personne ,on peut sonner au portail je ne réponds pas , pas envie de parler ,mais au final cela rejoins peut -être ton image et ma première réponse .

Attention mes moments de solitude ,ne sont pas subis ,mais recherchés,pour moi elle est essentielle ,c'est une façon de me retrouver de prendre du recul face à toute la [u]vilénie de ce monde

Ben alors Rosie !!!!! Oups 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que représente pour vous cette photo. Empty
MessageSujet: Re: Que représente pour vous cette photo.   Que représente pour vous cette photo. Icon_minitimeDim Déc 15 2013, 18:43

Ben alors quoi Marie- Hélène, cela ne vous arrive jamais ,de vous assoir devant un bel endroit et de faire le vide en vous ou alors de réfléchir aux années passées ,aux bons ou aux mauvais moments , ou alors faire  comme en ce moment ou je souffre me demander s'il est encore judicieux de rester sur cette terre ,mais souvent pour moi ,il s'agit de faire le vide et d'écouter le silence et oui le silence s'écoute .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Que représente pour vous cette photo. Empty
MessageSujet: Re: Que représente pour vous cette photo.   Que représente pour vous cette photo. Icon_minitimeDim Déc 15 2013, 19:17

Rosie oui la solitude.Que représente pour vous cette photo. 652d8613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que représente pour vous cette photo. Empty
MessageSujet: Re: Que représente pour vous cette photo.   Que représente pour vous cette photo. Icon_minitimeDim Déc 15 2013, 19:23

Si ,j'aime la solitude,mais ne la recherche pas systématiquement....

Une chose certaine c'est que je déteste la foule ,ça oui .... Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que représente pour vous cette photo. Empty
MessageSujet: Re: Que représente pour vous cette photo.   Que représente pour vous cette photo. Icon_minitimeDim Déc 15 2013, 19:38

Le vide en moi ,c'est facile ,c'est mon état permanent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que représente pour vous cette photo. Empty
MessageSujet: Re: Que représente pour vous cette photo.   Que représente pour vous cette photo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que représente pour vous cette photo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se dépatouiller pour deviner ce que représente cette photo!
» que représente cette photo
» Que représente cette photo ?
» QUE REPRESENTE CETTE PHOTO ?
» que represente cette photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: