copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel est le nom de cette danse ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est le nom de cette danse ? Empty
MessageSujet: Quel est le nom de cette danse ?   Quel est le nom de cette danse ? Icon_minitimeDim Déc 15 2013, 17:21

Quel est le nom de cette danse ? Paso_d10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quel est le nom de cette danse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de cette danse ?   Quel est le nom de cette danse ? Icon_minitimeDim Déc 15 2013, 17:35

Je ne vois pas ,mais je vais te faire rire ,monsieur qui est près de moi me dit bebop ,là où il faut rire ,il n'y connaît rien en danse ,tout ce qu'il sait danser c'est le slow et encore  🇨🇨  🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quel est le nom de cette danse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de cette danse ?   Quel est le nom de cette danse ? Icon_minitimeDim Déc 15 2013, 17:39

Rosie, comme moi. 🇨🇨  🇨🇨  🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quel est le nom de cette danse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de cette danse ?   Quel est le nom de cette danse ? Icon_minitimeDim Déc 15 2013, 18:29

Même le slow ,je déteste . Les jeunes parait-il dansent seuls en agitant bras et jambes dans tous les sens .On est loin du quadrille .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quel est le nom de cette danse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de cette danse ?   Quel est le nom de cette danse ? Icon_minitimeDim Déc 15 2013, 18:47

Vous allez voir lorsque Louis va commencer et peut être essayer de vous entrainer  dans ces danses endiablées .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quel est le nom de cette danse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de cette danse ?   Quel est le nom de cette danse ? Icon_minitimeDim Déc 15 2013, 19:14

Etes-vous prêts pour la quadrille.Quel est le nom de cette danse ? Quadri10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le nom de cette danse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de cette danse ?   Quel est le nom de cette danse ? Icon_minitimeDim Déc 15 2013, 19:25

Je n'ai jamais compris ces diverses figures du "quadrille" mais c'est joli à voir avec ces belles robes à crinoline
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quel est le nom de cette danse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de cette danse ?   Quel est le nom de cette danse ? Icon_minitimeDim Déc 15 2013, 19:34

Alors là ,cela m'étonnerait beaucoup qu'il entraîne son très vieux papou ,s'il n'a pas rejoint ses aïeux d'ici là (le vieux Papou bien sûr ) sur des pistes endiablées car il y a lurette que je me retranche derrière des maux de hanche ,et de genoux ,hélas réels .
La tradition de danseurs des militaires se perpétue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le nom de cette danse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de cette danse ?   Quel est le nom de cette danse ? Icon_minitimeDim Déc 15 2013, 19:44

Je trouve un peu rigide tout ça ...Je croyais que c'était plus rapide ....Bon ...je ne suis pas allée jusqu'au bout de la vidéo....
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves

jean-yves


Messages : 681
Localisation : la Teste de Buch

Quel est le nom de cette danse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de cette danse ?   Quel est le nom de cette danse ? Icon_minitimeDim Déc 15 2013, 19:57

Bonsoir Gilbert Bonsoir tout le monde
J’espère que vous arriverais à me lire cette fois
A mon avis je dirais une ‘’  Salsa ‘’ ???? Amicalement  Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.yves.penisson@free.fr
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quel est le nom de cette danse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de cette danse ?   Quel est le nom de cette danse ? Icon_minitimeDim Déc 15 2013, 20:11

Voilà Jean-Yves qui nous refile une sauce .J'aime beaucoup la robe de bal de la danseuse ,légèrement décolletée mais au combien élégante .Ce ne doit pas être le bal des petits lits blancs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le nom de cette danse ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de cette danse ?   Quel est le nom de cette danse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le nom de cette danse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir on danse, le nom de cette danse.
» Tout simplement parceque j'adore cette danse qu'est le tango .
» Quel nom a cette saucisse.
» QUEL EST LE NOM DE CETTE CHAISE ?
» Une danse :la danse du singe .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: