copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une femme des années 1950, son nom.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une femme des années 1950, son nom. Empty
MessageSujet: Une femme des années 1950, son nom.   Une femme des années 1950, son nom. Icon_minitimeJeu Déc 12 2013, 08:47

Une femme des années 1950, son nom. Genevi10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une femme des années 1950, son nom. Empty
MessageSujet: Re: Une femme des années 1950, son nom.   Une femme des années 1950, son nom. Icon_minitimeJeu Déc 12 2013, 10:26

Je viens de la trouver .Je me souviens très bien de sa voix à la radio .Elle a rejoint De Gaulle à Londres .
.
 Pour son esprit critique et par jalousie peut-être, on l'a accusée longtemps d'être un agent soviétique. Il ressort des éléments trouvés dans les archives soviétiques et publiés par son biographe, Denis Maréchal, que Geneviève Tabouis recevait mensuellement 5 000 francs de l'ambassade soviétique dans les années 1930.
Une femme des années 1950, son nom. Z► 0:38► 0:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme des années 1950, son nom. Empty
MessageSujet: Re: Une femme des années 1950, son nom.   Une femme des années 1950, son nom. Icon_minitimeJeu Déc 12 2013, 11:31

Je me rappel d'elle car elle avait une voix nasillarde; ma grand-mère l'écoutait tous les jours.  Michel bravo  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme des années 1950, son nom. Empty
MessageSujet: Re: Une femme des années 1950, son nom.   Une femme des années 1950, son nom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme des années 1950, son nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie de ces années là
» La mode des années folles.
» Un journal des années 1900
» Paris ,années 30 .
» les années ont passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: