copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'était vraiment pas pratique effectivement .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ce n'était vraiment pas pratique effectivement . Empty
MessageSujet: Ce n'était vraiment pas pratique effectivement .   Ce n'était vraiment pas pratique effectivement . Icon_minitimeMer Déc 11 2013, 13:03

J'en ai un quelque part au fond d'une malle et il n'a jamais fonctionné .Ce n'était vraiment pas pratique effectivement . Bbp47a10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Ce n'était vraiment pas pratique effectivement . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était vraiment pas pratique effectivement .   Ce n'était vraiment pas pratique effectivement . Icon_minitimeMer Déc 11 2013, 13:06

Un objet pour faire des cartouches ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ce n'était vraiment pas pratique effectivement . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était vraiment pas pratique effectivement .   Ce n'était vraiment pas pratique effectivement . Icon_minitimeMer Déc 11 2013, 13:15

Je ne sais ,monsieur n'est pas là ,je pense qu'il doit savoir ,mais si oui,plus aucun rapport avec l'appareillage qu'a ma moitié ,il fait ses munitions
 lui même  .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ce n'était vraiment pas pratique effectivement . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était vraiment pas pratique effectivement .   Ce n'était vraiment pas pratique effectivement . Icon_minitimeMer Déc 11 2013, 13:16

Vous êtes bien mal partis mes pauvres enfants .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Ce n'était vraiment pas pratique effectivement . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était vraiment pas pratique effectivement .   Ce n'était vraiment pas pratique effectivement . Icon_minitimeMer Déc 11 2013, 13:16

Pas sûr du tout, c'est la seule chose qui m'est venue à l'idée
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ce n'était vraiment pas pratique effectivement . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était vraiment pas pratique effectivement .   Ce n'était vraiment pas pratique effectivement . Icon_minitimeMer Déc 11 2013, 13:18

Pistolet à taupes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'était vraiment pas pratique effectivement . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était vraiment pas pratique effectivement .   Ce n'était vraiment pas pratique effectivement . Icon_minitimeMer Déc 11 2013, 15:35

Michel,il en manque une partie, ou alors votre partie de pistolet s'ajuste sur la partie manquante;
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ce n'était vraiment pas pratique effectivement . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était vraiment pas pratique effectivement .   Ce n'était vraiment pas pratique effectivement . Icon_minitimeMer Déc 11 2013, 15:40

Il ne manque rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ce n'était vraiment pas pratique effectivement . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était vraiment pas pratique effectivement .   Ce n'était vraiment pas pratique effectivement . Icon_minitimeMer Déc 11 2013, 15:55

Je vois bien un briquet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ce n'était vraiment pas pratique effectivement . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était vraiment pas pratique effectivement .   Ce n'était vraiment pas pratique effectivement . Icon_minitimeMer Déc 11 2013, 16:52

Voui ,c'est un briquet à pierre ou à autre chose .Bien que j'ai battu mon briquet ,il ne m'a pas déclaré sa flamme . Je me demandais ,lors d'une réflexion philosophique fulgurante qui m'assaille souvent :pourquoi ce sobriquet de briquet pour une gamelle de mineur ,toujours mineur ,même s'il est majeur se nommait ainsi .Je vous le donne en mille Mimile ,c'est De Raoul Briquet ,le génial inventeur ,Picard ,sans aucun doute puisque génial . Même pas ,il est du Nord ,un petit gars doué de Douai .Il fut député ,ce qui explique tous ces dons .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'était vraiment pas pratique effectivement . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était vraiment pas pratique effectivement .   Ce n'était vraiment pas pratique effectivement . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'était vraiment pas pratique effectivement .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: