copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un vestige de paris qu'est ce que c'est.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un vestige de paris qu'est ce que c'est. Empty
MessageSujet: Un vestige de paris qu'est ce que c'est.   Un vestige de paris qu'est ce que c'est. Icon_minitimeLun Déc 09 2013, 08:11

Un vestige de paris qu'est ce que c'est. Sable_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vestige de paris qu'est ce que c'est. Empty
MessageSujet: Re: Un vestige de paris qu'est ce que c'est.   Un vestige de paris qu'est ce que c'est. Icon_minitimeLun Déc 09 2013, 08:24

La consigne automatique du père Noël ...:lol!: 

Je crois bien savoir ....En tout cas il y a l'image Gilbert super 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un vestige de paris qu'est ce que c'est. Empty
MessageSujet: Re: Un vestige de paris qu'est ce que c'est.   Un vestige de paris qu'est ce que c'est. Icon_minitimeLun Déc 09 2013, 08:24

Gilbert ,je n'ai pas d'image ,mais je pense que vous faites allusion à moi comme vestige de Paris .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un vestige de paris qu'est ce que c'est. Empty
MessageSujet: Re: Un vestige de paris qu'est ce que c'est.   Un vestige de paris qu'est ce que c'est. Icon_minitimeLun Déc 09 2013, 08:29

Ça y-est ,l'image vient d'arriver .Je connais bien cette borne avenue de Saxe .J'ai posté un photo perso il y a quelques mois .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un vestige de paris qu'est ce que c'est. Empty
MessageSujet: Re: Un vestige de paris qu'est ce que c'est.   Un vestige de paris qu'est ce que c'est. Icon_minitimeLun Déc 09 2013, 08:29

Michel cliquer sur citer et vous verrez l'image ,en attendant toujours mieux que rien .Bon toujours rien pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un vestige de paris qu'est ce que c'est. Empty
MessageSujet: Re: Un vestige de paris qu'est ce que c'est.   Un vestige de paris qu'est ce que c'est. Icon_minitimeLun Déc 09 2013, 08:31

Mais non ...Ce n'est pas votre image qui apparait.....Une espèce de boite métallique avec une ouverture en bas ...Couleur indéfinissable gris foncé posée sur trottoir ...Taille à peu près homme adulte...pas très large ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un vestige de paris qu'est ce que c'est. Empty
MessageSujet: Re: Un vestige de paris qu'est ce que c'est.   Un vestige de paris qu'est ce que c'est. Icon_minitimeLun Déc 09 2013, 08:33

Cette question a déjà été posée .
Voici une image piquée sur google .
Un vestige de paris qu'est ce que c'est. Bbboit10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vestige de paris qu'est ce que c'est. Empty
MessageSujet: Re: Un vestige de paris qu'est ce que c'est.   Un vestige de paris qu'est ce que c'est. Icon_minitimeLun Déc 09 2013, 09:09

Michel🇧🇻 bravo Un rare vestige de la période hippomobile de la ville. Elle contenait autrefois du sable destiné aux cantonniers. Répandu sur la chaussée, il permettait de lutter contre le gel; mais aussi de faciliter le ramassage du crottin de cheval et d'éponger l'urine de cheval. Aujourd'hui il reste cinq de ces boites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vestige de paris qu'est ce que c'est. Empty
MessageSujet: Re: Un vestige de paris qu'est ce que c'est.   Un vestige de paris qu'est ce que c'est. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vestige de paris qu'est ce que c'est.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: