copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeu: le chat...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu: le chat... Empty
MessageSujet: Jeu: le chat...   Jeu: le chat... Icon_minitimeDim Déc 08 2013, 11:08

Essayez d'empêcher le chat de sortir du rectangle en lui fixant des limites avec les points vert foncés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu: le chat... Empty
MessageSujet: Re: Jeu: le chat...   Jeu: le chat... Icon_minitimeDim Déc 08 2013, 11:14

J'essaye plus ...Je suis absolument nulle ...Je n'ai pas trouvé la stratégie...en colère en colère en colère en colère 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu: le chat... Empty
MessageSujet: Re: Jeu: le chat...   Jeu: le chat... Icon_minitimeDim Déc 08 2013, 11:15

Et c'est possible, avec un peu d'entrainement, je viens de le faire 2 fois presque consécutivement, mais après de nombreux échecs.
Jeu: le chat... O11y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu: le chat... Empty
MessageSujet: Re: Jeu: le chat...   Jeu: le chat... Icon_minitimeDim Déc 08 2013, 11:35

Oui je sais que c'est possible....en colère effrontée 

Mais incompatible avec le cerveau féminin...Pas une seule copine n' y est arrivé Pied de nez

Encore deux essais ...Loupé....Lang 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu: le chat... Empty
MessageSujet: Re: Jeu: le chat...   Jeu: le chat... Icon_minitimeDim Déc 08 2013, 11:42

Zut zut et zut.....On m'a dit qu'il faut anticiper....Reste toujours une porte de sortie .....vv 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu: le chat... Empty
MessageSujet: Re: Jeu: le chat...   Jeu: le chat... Icon_minitimeDim Déc 08 2013, 13:28

Ce chat ne veut pas m'obéir de toute façon je n'aime pas les chats noirs Jeu: le chat... Chat_010
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves

jean-yves


Messages : 681
Localisation : la Teste de Buch

Jeu: le chat... Empty
MessageSujet: Re: Jeu: le chat...   Jeu: le chat... Icon_minitimeDim Déc 08 2013, 13:42

Bonjour Christian
Bonjour tout le monde
   Vue mon petit Q I de 119, après une ½ h je n’y suis toujours pas arrivé alors je donne ma langue au chat !!!bb 
Amicalement
Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.yves.penisson@free.fr
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Jeu: le chat... Empty
MessageSujet: Re: Jeu: le chat...   Jeu: le chat... Icon_minitimeDim Déc 08 2013, 14:33

119 est un QI enviable ,pour moi qui n'ait que 22.
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves

jean-yves


Messages : 681
Localisation : la Teste de Buch

Jeu: le chat... Empty
MessageSujet: Re: Jeu: le chat...   Jeu: le chat... Icon_minitimeDim Déc 08 2013, 16:08

Ré coucou
Me revoilà à faire les Q/R je viens de finir de poser un plancher flottant dans mon atelier et de laver ma voiture car mardi je pars en Espagne faire le plein pour les fêtes, la bas c’est a moitié prix !!!Et à deux heures de chez moi ; Michel pour mon Q i c’est une psychologue qui me la fait, donc je ne pouvais  pas tricher hi ! Hi ! Hi !
Bisous les filles Bisous  
 et bien cordialement messieurs bjr 
Amicalement
Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.yves.penisson@free.fr
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Jeu: le chat... Empty
MessageSujet: Re: Jeu: le chat...   Jeu: le chat... Icon_minitimeDim Déc 08 2013, 16:13

Bisou jean- Yves ,enfin tu vas prendre un peu de repos ,je sais pour l'Espagne les parents de la compagne de mon fils qui résident en Gironde ,vont la bas aussi .


Je fais savoir à Christian que le jeu du chat je l'ai (mais m'énerve ce chat ) ,J-L me dit qu'il s'agit d'un problème de connexion ,pas assez de débit ,le cercle orange de recherche  tourne constamment .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
jean-yves

jean-yves


Messages : 681
Localisation : la Teste de Buch

Jeu: le chat... Empty
MessageSujet: Re: Jeu: le chat...   Jeu: le chat... Icon_minitimeDim Déc 08 2013, 16:34

Ré coucou  Rosie
Oui d’autant plus que c’est dimanche hi ! Hi ! Hi ! Et demain après midi je vais abattre des arbres chez une dame en face de chez mon amie !!Alors je me repose un peu et puis les Q/R ça me détend  hi ! Hi ! Hi ! Pour l’Espagne, c’est surtout les bouteilles d’alcool qui ne sont pas chères mais aussi la charcuterie et tout le reste !!!Et en plus il fait très beau avec 12° actuellement et beau temps toute la semaine à venir mais ton fils a du te le dire !!Quant au jeu du chat je n’ai pas assez de patience
Je t’embrasse
Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.yves.penisson@free.fr
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Jeu: le chat... Empty
MessageSujet: Re: Jeu: le chat...   Jeu: le chat... Icon_minitimeDim Déc 08 2013, 16:52

Mon fils ne réside pas en Gironde ,Jean-Yves ,lui et sa compagne sont dans la Somme ,il nous a ramené notre petite Manu de Gironde où elle résidait  avec ses parents ,lorsqu'il est allé faire son doctorat à l'institut de biochimie et génétique cellulaire  à Bordeaux ,elle y était aussi ,voilà ,cette petite Bordelaise se plait très bien en Picardie et ne veut plus retourner en Gironde (sauf pour voir sa famille ,bien entendu ).Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
jean-yves

jean-yves


Messages : 681
Localisation : la Teste de Buch

Jeu: le chat... Empty
MessageSujet: Re: Jeu: le chat...   Jeu: le chat... Icon_minitimeDim Déc 08 2013, 17:08

Ah ! Ok !! Pourtant il fait beaucoup plus beau et chaud par chez nous qu’en Picardie !!! En principe les bretons qui descendent chez nous bien souvent achètent une petite maison, ou un appartement  et ne veulent plus repartir en Bretagne hi ! Hi ! Hi ! Surtout les retraités !! Fin mars ils font déjà de la bronzette sur la plage, alors que là haut on se les gèle encore !!! rigolo
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.yves.penisson@free.fr
Invité
Invité




Jeu: le chat... Empty
MessageSujet: Re: Jeu: le chat...   Jeu: le chat... Icon_minitimeDim Déc 08 2013, 20:41

Rosie a écrit:
J-L me dit qu'il s'agit d'un problème de connexion ,pas assez de débit ,le cercle orange de recherche  tourne constamment .
Je suppose que ça vient d'une image qui n'arrive pas à se télécharger et qui bloque l'affichage du reste de la page ensuite. Nous avions déjà eu ça au moins une fois et je crois même deux fois. Le problème, c'est qu'il faut que j'arrive à trouver quelle image est la responsable de ce défaut. Ce peut être une image d'avatar, ou bien une des icônes de forum... mais je ne sais pas encore laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Jeu: le chat... Empty
MessageSujet: Re: Jeu: le chat...   Jeu: le chat... Icon_minitimeDim Déc 08 2013, 20:48

Pas grave  tu prends ton temps voilà tout er merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Jeu: le chat... Empty
MessageSujet: Re: Jeu: le chat...   Jeu: le chat... Icon_minitimeLun Déc 09 2013, 12:57

 en colère  Il me prend la tête ce chat  🇨🇨 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Jeu: le chat... Empty
MessageSujet: Re: Jeu: le chat...   Jeu: le chat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu: le chat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: