copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aimeriez-vous l'avoir chez vous ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aimeriez-vous l'avoir chez vous ???? Empty
MessageSujet: Aimeriez-vous l'avoir chez vous ????   Aimeriez-vous l'avoir chez vous ???? Icon_minitimeSam Déc 07 2013, 14:33

Aimeriez-vous l'avoir chez vous ???? 174_2Peut-être pour le petit noël de monsieur Chirac ...🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez-vous l'avoir chez vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous l'avoir chez vous ????   Aimeriez-vous l'avoir chez vous ???? Icon_minitimeSam Déc 07 2013, 15:34

A vrai dire, il est bien là où il est... Je trouve ça très moche, tout comme le sport qu'il évoque. Il n'y a sans doute que Chichi,en France, pour trouver ça joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez-vous l'avoir chez vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous l'avoir chez vous ????   Aimeriez-vous l'avoir chez vous ???? Icon_minitimeSam Déc 07 2013, 15:36

🇨🇨 bravo super 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez-vous l'avoir chez vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous l'avoir chez vous ????   Aimeriez-vous l'avoir chez vous ???? Icon_minitimeSam Déc 07 2013, 15:41

Aimeriez-vous l'avoir chez vous ???? Tables-basse-verre-main

Des amis ont une table de salon dans le style de celle-ci, et plutôt plus jolie d'ailleurs, mais je n'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Aimeriez-vous l'avoir chez vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous l'avoir chez vous ????   Aimeriez-vous l'avoir chez vous ???? Icon_minitimeSam Déc 07 2013, 17:07

Ces gens ,les vrais sont des dieux vivants. Les footballeur sont des mendiants à côté de ce qu'il gagnent. Et puis les femmes leur tombent dans les bras plus encore que Julio Iglesias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez-vous l'avoir chez vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous l'avoir chez vous ????   Aimeriez-vous l'avoir chez vous ???? Icon_minitimeSam Déc 07 2013, 17:10

Ben franchement en colère en colère en colère 

Comme on dit :tous les gouts sont dans la nature effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez-vous l'avoir chez vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous l'avoir chez vous ????   Aimeriez-vous l'avoir chez vous ???? Icon_minitimeSam Déc 07 2013, 17:33

A non pas du tout c'est vraiment moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez-vous l'avoir chez vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous l'avoir chez vous ????   Aimeriez-vous l'avoir chez vous ???? Icon_minitimeSam Déc 07 2013, 17:47

Non 
Franchement , c'est d'un goût !...Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez-vous l'avoir chez vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous l'avoir chez vous ????   Aimeriez-vous l'avoir chez vous ???? Icon_minitimeSam Déc 07 2013, 17:54

🇨🇨 super bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Aimeriez-vous l'avoir chez vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous l'avoir chez vous ????   Aimeriez-vous l'avoir chez vous ???? Icon_minitimeSam Déc 07 2013, 18:55

pour moi c'est non merci
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Aimeriez-vous l'avoir chez vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous l'avoir chez vous ????   Aimeriez-vous l'avoir chez vous ???? Icon_minitimeSam Déc 07 2013, 23:19

Pour moi non plus, je crois que j'aurais toujours envie de lui mettre un coup de pied au c.. 🇨🇨 Aimeriez-vous l'avoir chez vous ???? 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Aimeriez-vous l'avoir chez vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous l'avoir chez vous ????   Aimeriez-vous l'avoir chez vous ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimeriez-vous l'avoir chez vous ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: