copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les petits métiers diparus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les petits métiers diparus. Empty
MessageSujet: Les petits métiers diparus.   Les petits métiers diparus. Icon_minitimeSam Déc 07 2013, 08:15

Les petits métiers diparus. 6601_i10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits métiers diparus. Empty
MessageSujet: Re: Les petits métiers diparus.   Les petits métiers diparus. Icon_minitimeSam Déc 07 2013, 08:21

Tiens ça c'est une bonne idée.....Bien que la soupe n'ait pas tellement de succès parmi les nouvelles générations ....
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Les petits métiers diparus. Empty
MessageSujet: Re: Les petits métiers diparus.   Les petits métiers diparus. Icon_minitimeSam Déc 07 2013, 08:26

Tu ne ferais pas "fureur" avec ta soupe en sachet effrontée  Chez moi, on aime la soupe. Ce n'est pas une question de génération mais une habitude alimentaire
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les petits métiers diparus. Empty
MessageSujet: Re: Les petits métiers diparus.   Les petits métiers diparus. Icon_minitimeSam Déc 07 2013, 08:42

Aussi étrange que cela puisse paraitre ,mon grand déteste la soupe maison (que sa maman lui fait avec amour ) pour lui rien ne vaut la soupe en bouteille ,et pourtant il est un fin gourmet ,va comprendre ,mon second qui est difficile comme tout préfère la faite maison .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Les petits métiers diparus. Empty
MessageSujet: Re: Les petits métiers diparus.   Les petits métiers diparus. Icon_minitimeSam Déc 07 2013, 08:44

Bien sûr, qu'en plus des habitudes alimentaires, après il y a une histoire de goût et d'appréciation
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les petits métiers diparus. Empty
MessageSujet: Re: Les petits métiers diparus.   Les petits métiers diparus. Icon_minitimeSam Déc 07 2013, 09:08

Je fais la soupe moi même aux sept légumes rutabaga, deux sortes de navets, panais, carottes, petites courgettes,, poireaux, pour la semaine, j'ai horreur des sachets de soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits métiers diparus. Empty
MessageSujet: Re: Les petits métiers diparus.   Les petits métiers diparus. Icon_minitimeSam Déc 07 2013, 09:35

Et pourquoi que "mange ta soupe" ou" la soupe fait grandir" me reste "au travers de la gorge.....Alors ...pourquoi passer du temps à éplucher des légumes....

A part la potée ,ou le pot au feu.....(que je ne fais plus)...SOUPES EN BRIQUE et pis c'est tout ....en colère 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits métiers diparus. Empty
MessageSujet: Re: Les petits métiers diparus.   Les petits métiers diparus. Icon_minitimeSam Déc 07 2013, 09:42

Je ne suis pas trop amateur de soupes, même si ma femme en fait régulièrement, et surtout en hiver. Cela dit j'en mange quand même, mais je n'apprécie pas, j'en prends peu et ne me ressert jamais.
J'ai également tendance à préférer les soupes industrielles, sans pour cela en être fanatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits métiers diparus. Empty
MessageSujet: Re: Les petits métiers diparus.   Les petits métiers diparus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits métiers diparus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits métiers de la débrouille .
» Quelques vieux métiers en musique
» métiers à risque
» Les métiers disparus.
» Quelques vieux métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: