copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans quel pays peut on voir cet escalier.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans quel pays peut on voir cet escalier. Empty
MessageSujet: Dans quel pays peut on voir cet escalier.   Dans quel pays peut on voir cet escalier. Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 16:31

Dans quel pays peut on voir cet escalier. Escali11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel pays peut on voir cet escalier. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays peut on voir cet escalier.   Dans quel pays peut on voir cet escalier. Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 16:45

Je savais bien que j'avais reçu un PPS sur les escaliers ....Et il y est ....Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel pays peut on voir cet escalier. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays peut on voir cet escalier.   Dans quel pays peut on voir cet escalier. Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 17:06

Marie Helene, moi aussi. Dans quel pays peut on voir cet escalier. Db32d212
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Dans quel pays peut on voir cet escalier. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays peut on voir cet escalier.   Dans quel pays peut on voir cet escalier. Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 17:10

Pas en France ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Dans quel pays peut on voir cet escalier. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays peut on voir cet escalier.   Dans quel pays peut on voir cet escalier. Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 17:13

Je me demande si nous ne l'avons déjà vu . Cela dit ,pas grave car j'ai oublié .Je m'étais promis que je monterai les 1500 marches de la Tour Eiffel .Le temps passant ,cela devenait improbable ,voire impossible .Pas de chance ,c'est interdit .Vraiment ,c'est la scoumoune .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel pays peut on voir cet escalier. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays peut on voir cet escalier.   Dans quel pays peut on voir cet escalier. Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 17:15

Pourquoi interdit ?????

Gilbert n'a pas l'air d'être là;je me permets de répondre pour lui...Non pas en France.....Pied de nez 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel pays peut on voir cet escalier. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays peut on voir cet escalier.   Dans quel pays peut on voir cet escalier. Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 17:49

Marie Helene.
 Dans quel pays peut on voir cet escalier. Dyn00812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel pays peut on voir cet escalier. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays peut on voir cet escalier.   Dans quel pays peut on voir cet escalier. Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 17:55

Je ne serais pas surpris que ce soit en Chine, parce que pour s'attaquer à un tel travail, il n'y a qu'eux, à mon avis. Mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Dans quel pays peut on voir cet escalier. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays peut on voir cet escalier.   Dans quel pays peut on voir cet escalier. Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 18:24

J'ai tapé escalier insolite ,et voilà ce que j'ai trouvé ,je crois qu'il est dedans .



http://www.tuxboard.com/les-escaliers-les-plus-insolites-du-monde/escaliers-tour-chine/
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Dans quel pays peut on voir cet escalier. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays peut on voir cet escalier.   Dans quel pays peut on voir cet escalier. Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 18:37

Rosie.bravo bravo bravo Dans quel pays peut on voir cet escalier. J8eu4k12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel pays peut on voir cet escalier. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays peut on voir cet escalier.   Dans quel pays peut on voir cet escalier. Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 18:44

J'avais donc tout faux puisque c'est en Colombie. Ça parait dément de fabriquer un tel escalier pour finalement accéder à un endroit où il n'y a rien, mais au moins, ça a du amener des touristes
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Dans quel pays peut on voir cet escalier. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays peut on voir cet escalier.   Dans quel pays peut on voir cet escalier. Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 19:43

l'escalier en photo à droite,c'est certain il est passé sur ce site,et peut être même par Marie Hélène.monter à pied en haut de la tour eiffel,j'ai fait ça j'étais toute jeune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quel pays peut on voir cet escalier. Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays peut on voir cet escalier.   Dans quel pays peut on voir cet escalier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel pays peut on voir cet escalier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvez vous me dire dans quel château peut on voir cet escalier
» Dans quel pays peut on voir ses statues.
» Dans quel pays peut on voir ces statues en pierre ?
» Dans quel cimetière parisien peut-on voir cette statue ? Son nom ?
» Ou peut on voir ce cadran solaire, dans le pays du chianti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: