copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je l'avais oublié celui-là.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je l'avais oublié celui-là..... Empty
MessageSujet: Je l'avais oublié celui-là.....   Je l'avais oublié celui-là..... Icon_minitimeJeu Oct 20 2011, 08:37

Que pensez-vous des provocateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je l'avais oublié celui-là..... Empty
MessageSujet: divers je l'avais oublié    Je l'avais oublié celui-là..... Icon_minitimeJeu Oct 20 2011, 09:26

Bonjour Marie- Hélène tout dépend ,si c'est de la provocation méchante je n'aime pas ,par contre provocation avec humour pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je l'avais oublié celui-là..... Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais oublié celui-là.....   Je l'avais oublié celui-là..... Icon_minitimeVen Oct 21 2011, 01:03

Si tous les provocateurs étaient comme Guy Gilbert, j'en redemande. Pour lui je serai presque prêt à me convertir.
Maintenant s'ils ressemblent à l'un de vos célèbres "compatriotes" bretons, originaire de la Trinité sur Mer, alors là, j'ai presque envie de vomir.
Comme quoi avec une même arme, on peut faire le meilleur et le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'avais oublié celui-là..... Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais oublié celui-là.....   Je l'avais oublié celui-là..... Icon_minitimeVen Oct 21 2011, 05:07

Je ne sais pas ce qu'il est devenu ce "père blouson noir"....Mais il a fait de l'excellent boulot et plein d'humour ,il assène de bonnes vérités....Le mot "provocateur" est je pense pris dans le sens de dérision en tout cas je le prends dans ce sens personnellement...Dérangeant serait peut-être plus adapté.
tu as piqué ma curiosité...Je ne vois pas trop de qui tu veux parler pour l'autre personnage?
Mais pour notre père Gilbert.....Comme le père Jaouen dans un autre domaine.....Ce sont loin d'être des perturbateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je l'avais oublié celui-là..... Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais oublié celui-là.....   Je l'avais oublié celui-là..... Icon_minitimeVen Oct 21 2011, 06:30

A la Trinité-sur-Mer il y a trois célébrités qui y sont nées: Alain Barrière ,Tabarly et Jean-Marie ,le père de Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'avais oublié celui-là..... Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais oublié celui-là.....   Je l'avais oublié celui-là..... Icon_minitimeVen Oct 21 2011, 07:05

Donc par élimination....Ce serait le dernier nommé.....!

Je n'aime pas trop le chanteur

Le dernier on n'en parle plus

Reste Tabarly à évoquer ici.Je l'avais oublié celui-là..... 220px-Pen_Duick_II_%282%29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'avais oublié celui-là..... Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais oublié celui-là.....   Je l'avais oublié celui-là..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'avais oublié celui-là.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: