copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu long à voir ,mais quel courage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un peu long à voir ,mais quel courage  Empty
MessageSujet: Un peu long à voir ,mais quel courage    Un peu long à voir ,mais quel courage  Icon_minitimeDim Nov 24 2013, 16:35

super 

http://hotstory.co/post.php?id=35

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un peu long à voir ,mais quel courage  Empty
MessageSujet: Re: Un peu long à voir ,mais quel courage    Un peu long à voir ,mais quel courage  Icon_minitimeDim Nov 24 2013, 17:26

Faut s'accrocher ....Pour aller jusqu'au bout ....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un peu long à voir ,mais quel courage  Empty
MessageSujet: Re: Un peu long à voir ,mais quel courage    Un peu long à voir ,mais quel courage  Icon_minitimeDim Nov 24 2013, 17:49

Je l'ai regardée en diagonale .Je trouve que ces histoires sont personnelles et n'ont pas besoin d'être déballées .Réflexion toute personnelle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu long à voir ,mais quel courage  Empty
MessageSujet: Re: Un peu long à voir ,mais quel courage    Un peu long à voir ,mais quel courage  Icon_minitimeDim Nov 24 2013, 18:07

Une sacrée personnalité ce jeune, et une famille formidable, sans doute en partie grâce à lui et à sa maladie. Bien sûr c'est une histoire très personnelle, mais qui a valeur d'exemple, et qui mérite d'être connue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un peu long à voir ,mais quel courage  Empty
MessageSujet: Re: Un peu long à voir ,mais quel courage    Un peu long à voir ,mais quel courage  Icon_minitimeDim Nov 24 2013, 18:40

Il est certain que cela est personnel ,je ne le ferai pas ,mais si cela peut donner un peu de courage à ceux qui sont dans son cas pourquoi pas ,mais il n’empêche que je trouve    poignant .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un peu long à voir ,mais quel courage  Empty
MessageSujet: Re: Un peu long à voir ,mais quel courage    Un peu long à voir ,mais quel courage  Icon_minitimeDim Nov 24 2013, 19:00

Vous avez raison .Il n'empêche que je suis gêné en regarant ces images ,en écoutant cet homme et sa familles qui se déboutonnent et mettent cela sur internet .J'éprouve un sentiment de voyeur et je le répète ,je suis g^né même si j'admire le courage .Beaucoup de gens vivent dans un grand désespoir et font preuve modestement d'un immense courage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu long à voir ,mais quel courage  Empty
MessageSujet: Re: Un peu long à voir ,mais quel courage    Un peu long à voir ,mais quel courage  Icon_minitimeDim Nov 24 2013, 19:20

Je comprends votre point de vue, mais moi je préfère y voir un moyen pour lui de continuer à vivre par delà la mort et d'aider ses proches à assumer leur peine de l'avoir perdu. Et puis je pense que ça peut aider des personnes à supporter leur mal en voyant son exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un peu long à voir ,mais quel courage  Empty
MessageSujet: Re: Un peu long à voir ,mais quel courage    Un peu long à voir ,mais quel courage  Icon_minitimeDim Nov 24 2013, 19:36

Je dis tout simplement bravo pour son courage ,pour le reste chacun fait comme il l'entend .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un peu long à voir ,mais quel courage  Empty
MessageSujet: Re: Un peu long à voir ,mais quel courage    Un peu long à voir ,mais quel courage  Icon_minitimeDim Nov 24 2013, 21:00

On peut discuter à l'infini sur le comportement de chacun .Nous connaissons tous les difficultés quand un malheur de ce type arrive dans une famille .J'ai eu un cas dans ma famille . j'ai vu hier un reportage sur de Gaulle ,reportage de quatre heures et quand sa fille Anne meurt ,il dit :c'était une prisonnière ,elle est libérée et elle est devenue une enfant comme les autres ,parmi les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu long à voir ,mais quel courage  Empty
MessageSujet: Re: Un peu long à voir ,mais quel courage    Un peu long à voir ,mais quel courage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu long à voir ,mais quel courage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assez long a regarder mais cela vaut le coup
» c'est long mais c'est beau
» long mais intéressant
» Un pont, mais peut on le voir.
» Long à lire mais tellement bien dit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: