copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Cette photo est de quel film.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cette photo est de quel film. Empty
MessageSujet: Cette photo est de quel film.   Cette photo est de quel film. Icon_minitimeVen Nov 22 2013, 19:26

Cette photo est de quel film. 13075010
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Cette photo est de quel film. Empty
MessageSujet: Re: Cette photo est de quel film.   Cette photo est de quel film. Icon_minitimeVen Nov 22 2013, 19:45

Facile ,vraiment facile .Dans ma mémoire ,ce film était en noir et blanc . Me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette photo est de quel film. Empty
MessageSujet: Re: Cette photo est de quel film.   Cette photo est de quel film. Icon_minitimeVen Nov 22 2013, 20:03

Alors, je vais dire le titre du film: L'armée des ombres de 1969. Ça ne me rajeunit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Cette photo est de quel film. Empty
MessageSujet: Re: Cette photo est de quel film.   Cette photo est de quel film. Icon_minitimeVen Nov 22 2013, 20:17

Je fais amende honorable ,ce film est en couleur . Un effet de l'âge sans doute .J.P. Melville ,grand metteur en scène ,mais homme exécrable ,pour ne pas dire ignoble .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Cette photo est de quel film. Empty
MessageSujet: Re: Cette photo est de quel film.   Cette photo est de quel film. Icon_minitimeVen Nov 22 2013, 20:25

Les couleurs sont pâles mais apparemment, il est en couleur
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Cette photo est de quel film. Empty
MessageSujet: Re: Cette photo est de quel film.   Cette photo est de quel film. Icon_minitimeVen Nov 22 2013, 20:26

Pour J.P. Melville est exécrable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Cette photo est de quel film. Empty
MessageSujet: Re: Cette photo est de quel film.   Cette photo est de quel film. Icon_minitimeVen Nov 22 2013, 20:31

Un seul exemple ,pendant le tournage de  l'ainé des Ferchaux ,il était tellement ignoble avec le fabuleux comédien Charles Vanel âgé de 70 ans que le jeune Belmondo a menacé de lui "casser la gueule" s'il ne changeait pas de comportement .Des metteurs en scène odieux ,il y en a d'autres comme Clouzot ou Kechiche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette photo est de quel film. Empty
MessageSujet: Re: Cette photo est de quel film.   Cette photo est de quel film. Icon_minitimeSam Nov 23 2013, 07:37

Gratien.bjr bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette photo est de quel film. Empty
MessageSujet: Re: Cette photo est de quel film.   Cette photo est de quel film. Icon_minitimeSam Nov 23 2013, 15:15

Très bon film qui se passe en partie à l'ex école de santé militaire de Lyon, située avenue Berthelot, et devenue depuis le Centre d'Histoire de la Résistance et de la Déportation. C'est là-bas que Jean Moulin a été incarcéré et torturé après son arrestation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette photo est de quel film. Empty
MessageSujet: Re: Cette photo est de quel film.   Cette photo est de quel film. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette photo est de quel film.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette image vous fait penser à quel film.
» Cette photo est issue de quel film.
» De quel film est issu cette photo.
» Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film.
» Une photo d'un film français, quel est son titre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: