copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Une petite chapelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite chapelle Empty
MessageSujet: Une petite chapelle   Une petite chapelle Icon_minitimeJeu Nov 21 2013, 17:31

Une petite chapelle Chapel12Sur le chemin du ciel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite chapelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle   Une petite chapelle Icon_minitimeJeu Nov 21 2013, 18:24

La voici Marie-Hélène!

Une petite chapelle Captur26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite chapelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle   Une petite chapelle Icon_minitimeJeu Nov 21 2013, 18:36

bravo super Sylvie....

C'est aussi une des étapes de la grande troménie dont nous avons parlé il n'y a pas très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une petite chapelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle   Une petite chapelle Icon_minitimeJeu Nov 21 2013, 18:39

Je me demande si nous n'en avons déjà pas parlé autrement de cette chapelle .

http://www.petit-patrimoine.com/fiche-petit-patrimoine.php?id_pp=29134_2
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une petite chapelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle   Une petite chapelle Icon_minitimeJeu Nov 21 2013, 18:44

Peut-être bien...Mais je suis tombée sur cette image du clocheton de la chapelle et trouvé tellement belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite chapelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle   Une petite chapelle Icon_minitimeJeu Nov 21 2013, 18:45

La Bretagne,  possède un patrimoine riche en monuments historiques ! Chez nous ,( nord vendée ) tout a été détruit pendant les guerres de vendée ! en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une petite chapelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle   Une petite chapelle Icon_minitimeJeu Nov 21 2013, 18:58

Vous avez raison Roland ,je ne suis pas Bretonne ,mais la Bretagne est devenue pour moi une passion ,je connais un peu la Vendée  surtout ST Jean de Monts ,historiquement  elle est riche de par la guerre de Vendée ;


bonne soirée à vous .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une petite chapelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle   Une petite chapelle Icon_minitimeJeu Nov 21 2013, 20:19

1La Normandie a été proprement rasée en 1944par nos amis Américains et Anglais . La lorraine ,le Nord ,des villes de Bretagne rasées également . Nos alliés détruisaient les villes à 95 % .Pendant la révolution ,la Vendée a morfler mais les révolutionnaires ont abattu des milliers d'églises ,d'abbayes ,des biens ,des meubles irremplaçables .La bétise  humaine est sans limites .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite chapelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite chapelle   Une petite chapelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite chapelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite chapelle.
» Une petite chapelle .
» Une petite chapelle.
» Une petite chapelle.
» Une petite chapelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: