copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 A vos tricots mesdames

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

A vos tricots mesdames  Empty
MessageSujet: A vos tricots mesdames    A vos tricots mesdames  Icon_minitimeMar Nov 19 2013, 13:39

A vos tricots mesdames  Captu135
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




A vos tricots mesdames  Empty
MessageSujet: Re: A vos tricots mesdames    A vos tricots mesdames  Icon_minitimeMar Nov 19 2013, 14:14

Pas mauvaise idée....mes hommes ne veulent pas de bonnets...

Là je viens d'aller faire un tour vite fait et malgré mon bonnet de laine enfoncé jusqu"aux oreilles" j'ai vraiment les oreilles glacées...

Vais voir si je pourrais me débrouiller à faire quelque chose comme ça ...Au crochet et avec de la grosse laine ....J'y arriverais peut-être ....

A moins que vous ayez les explications .....?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

A vos tricots mesdames  Empty
MessageSujet: Re: A vos tricots mesdames    A vos tricots mesdames  Icon_minitimeMar Nov 19 2013, 15:38

Idem pour moi je viens de rentrer d'une promenade à travers champs et j'ai froid aux oreilles ,mais je ne supporte rien sur ma tête .


Je ne trouve pas le modèle pour le tricoter ,mais cela me parait assez simple .

Il est vendu sous le nom de bonnet casque chevalier ,vous m'en direz tant .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




A vos tricots mesdames  Empty
MessageSujet: Re: A vos tricots mesdames    A vos tricots mesdames  Icon_minitimeMar Nov 19 2013, 16:39

Aujourd'hui je me demande si il a encore beaucoup de femmes qui tricotent ?. Oui il fait la neige est annoncée pour cette nuit chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos tricots mesdames  Empty
MessageSujet: Re: A vos tricots mesdames    A vos tricots mesdames  Icon_minitimeMar Nov 19 2013, 16:47

Je crois que ça revient à la mode.En tout cas j'ai vu pas mal de robes et manteaux tricotés main....Mais du vite fait ...Grosse laine et grosses aiguilles ....:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

A vos tricots mesdames  Empty
MessageSujet: Re: A vos tricots mesdames    A vos tricots mesdames  Icon_minitimeMar Nov 19 2013, 16:54

Je tricote Gilbert ,surtout des gilets pour les filles qui aiment les mettre avec des chemisiers pour le boulot .

Des chaussettes en laine pour mettre dans les rangers de monsieur lorsqu'il va faire du bois .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




A vos tricots mesdames  Empty
MessageSujet: Re: A vos tricots mesdames    A vos tricots mesdames  Icon_minitimeMar Nov 19 2013, 17:38

super super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos tricots mesdames  Empty
MessageSujet: Re: A vos tricots mesdames    A vos tricots mesdames  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos tricots mesdames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: