copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre pêché mignon, le chocolat ?.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre pêché mignon, le chocolat ?. Empty
MessageSujet: Votre pêché mignon, le chocolat ?.   Votre pêché mignon, le chocolat ?. Icon_minitimeLun Nov 18 2013, 17:58

Votre pêché mignon, le chocolat ?. 25205210
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Votre pêché mignon, le chocolat ?. Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon, le chocolat ?.   Votre pêché mignon, le chocolat ?. Icon_minitimeLun Nov 18 2013, 18:13

Des chocolats belge ? miam j'aime beaucoup les Léonidas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Votre pêché mignon, le chocolat ?. Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon, le chocolat ?.   Votre pêché mignon, le chocolat ?. Icon_minitimeLun Nov 18 2013, 18:15

non mais c'est pas bientôt fini, et ton régime alors  Votre pêché mignon, le chocolat ?. B388a29f🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pêché mignon, le chocolat ?. Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon, le chocolat ?.   Votre pêché mignon, le chocolat ?. Icon_minitimeLun Nov 18 2013, 18:20

J'ai le droit au chocolat noir sans sucre.
 Votre pêché mignon, le chocolat ?. 55701910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pêché mignon, le chocolat ?. Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon, le chocolat ?.   Votre pêché mignon, le chocolat ?. Icon_minitimeLun Nov 18 2013, 18:27

Je suis devenue bien sage de ce côté là ....et voilà le "démon tentateur" ....Mais je résisterai....Parce que si je craque ....C'est tout le ballotin qui y passe...

Ce matin en faisant mes courses,j'ai vu que les chocolats de noël était là ...."Vade retro satanas".....en colère 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Votre pêché mignon, le chocolat ?. Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon, le chocolat ?.   Votre pêché mignon, le chocolat ?. Icon_minitimeLun Nov 18 2013, 19:02

J'en connais qui un ,qui salive rien que de voir la photo de Gilbert ,dommage que se soit du domaine du privé car je vous prendrais en photo les réserves qu'il a faites ,j'ai compté 10 boites et pas moyen d'en manger à cause d'un invité 🇨🇨 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Votre pêché mignon, le chocolat ?. Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon, le chocolat ?.   Votre pêché mignon, le chocolat ?. Icon_minitimeLun Nov 18 2013, 19:15

Ma première chienne a mangé des chocolats ...ça ne l'a jamais empoisonnée....Mais ...elle bavait ...des grosses bulles d'envie (un boxer) .....Donc ma réserve était cachée dans les toilettes .....Votre pêché mignon, le chocolat ?. 2783169904 Votre pêché mignon, le chocolat ?. 2783169904 Votre pêché mignon, le chocolat ?. 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Votre pêché mignon, le chocolat ?. Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon, le chocolat ?.   Votre pêché mignon, le chocolat ?. Icon_minitimeLun Nov 18 2013, 19:34

Vous blaguez là ? je viens de la dire à J-L car lui a sa réserve de bouquins au petit coin (sur les armes ),alors autant faire que faire il peut y mettre les chocolats .

Il est mort de rire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Votre pêché mignon, le chocolat ?. Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon, le chocolat ?.   Votre pêché mignon, le chocolat ?. Icon_minitimeLun Nov 18 2013, 19:38

Je préfère le chocolat au lait. S'il me fallait fallait manger du noir sans sucre, je préférerais et de loin me passer complètement de chocolat.
Le noir une tablette doit bien me faire plusieurs années. Mais le "au lait", si je commence la tablette, son espérance de survie est presque nulle.
Par contre un peu de noir autour de praliné, je ne déteste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Votre pêché mignon, le chocolat ?. Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon, le chocolat ?.   Votre pêché mignon, le chocolat ?. Icon_minitimeLun Nov 18 2013, 19:54

Je n'interviens pas car le me fâcherai quand je lis les réponses . Je suis effaré .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Votre pêché mignon, le chocolat ?. Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon, le chocolat ?.   Votre pêché mignon, le chocolat ?. Icon_minitimeLun Nov 18 2013, 20:50

Composition des Léonidas ,quand même pas à jeter .



http://club.quomodo.com/leonidas-confiserie-mhballerini-com/les_ballotins/composition_de_nos_chocolats.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Votre pêché mignon, le chocolat ?. Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon, le chocolat ?.   Votre pêché mignon, le chocolat ?. Icon_minitimeLun Nov 18 2013, 23:36

On m'a offert deux fois des Léonidas, et c'est vrai qu'ils sont excellents même en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pêché mignon, le chocolat ?. Empty
MessageSujet: Re: Votre pêché mignon, le chocolat ?.   Votre pêché mignon, le chocolat ?. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pêché mignon, le chocolat ?.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une histoire de chocolat .
» hum,ça sent bon le pain au chocolat
» Turlutte au chocolat
» Divin avec une mousse au chocolat
» fondant au chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: