copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez. Empty
MessageSujet: Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez.   Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez. Icon_minitimeJeu Nov 07 2013, 19:52

Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez. Pomegr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez. Empty
MessageSujet: Re: Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez.   Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez. Icon_minitimeJeu Nov 07 2013, 20:00

Je ne connais que la grenadine, mais jamais vu ni mangé de grenades. D'ailleurs, hormis sa couleur rouge, pas sûr qu'il y en ait dans la grenadine.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez. Empty
MessageSujet: Re: Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez.   Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez. Icon_minitimeJeu Nov 07 2013, 20:10

Je ne trouve pas que la grenade a un goût exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez. Empty
MessageSujet: Re: Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez.   Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez. Icon_minitimeJeu Nov 07 2013, 20:23

Je n'ai jamais mangé de grenades mais il parait que c'est un puissant antioxydant, moi je suis plutôt kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez. Empty
MessageSujet: Re: Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez.   Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez. Icon_minitimeJeu Nov 07 2013, 20:27

et on mange quoi la dedans ? Uniquement les grains rouges ? le blanc aussi? Pas l'enveloppe extérieure, je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez. Empty
MessageSujet: Re: Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez.   Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez. Icon_minitimeJeu Nov 07 2013, 20:44

C'est la saison, on mange toute la partie rouge éviter la peau blanche, j'en mange deux par semaine, la grenade turc est bien meilleurs que l'espagnole. Dans la grenadine il n'y a pas de jus de grenade.
 Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez. Grenad10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez. Empty
MessageSujet: Re: Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez.   Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez. Icon_minitimeJeu Nov 07 2013, 20:46

Offensive ou défensive ,la grenade ? C'est touchant ,Gilbert a une photo de Christian sur son écran ,son idole ,sans doute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez. Empty
MessageSujet: Re: Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez.   Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez. Icon_minitimeVen Nov 08 2013, 06:22

La grenadine est à base de vanille.....

Comme Sylvie ....Inconditionnelle de kiwi...Qui a aussi pas mal d'avantages......!

En fait ...Jamais mangé....Et pas envie ....

Une petite question qui m'intrigue quand on vous conseille un produit :C'est quoi "antioxydant"
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez. Empty
MessageSujet: Re: Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez.   Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez. Icon_minitimeVen Nov 08 2013, 06:49

Antioxydant c'est le truc à la mode depuis quelques années ,quand la mode passera , on changera pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez. Empty
MessageSujet: Re: Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez.   Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants.
» Connaissez vous ce fruit ?.
» Connaissez vous ce fruit.
» Aimez-vous
» aimez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: