copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un pont sur le Rhône son nom.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un pont sur le Rhône son nom. Empty
MessageSujet: Un pont sur le Rhône son nom.   Un pont sur le Rhône son nom. Icon_minitimeJeu Nov 07 2013, 18:02

Un pont sur le Rhône son nom. Pont_d11
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un pont sur le Rhône son nom. Empty
MessageSujet: Re: Un pont sur le Rhône son nom.   Un pont sur le Rhône son nom. Icon_minitimeJeu Nov 07 2013, 18:22

Je connais ce pont puisque j'ai résidé dans le Gard ,en plus nous allions souvent à la plage de Piémançon ,alors je vois où il est .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un pont sur le Rhône son nom. Empty
MessageSujet: Re: Un pont sur le Rhône son nom.   Un pont sur le Rhône son nom. Icon_minitimeJeu Nov 07 2013, 19:17

Le Rhône m'a l'air bien étroit pour être aussi bas sur le cours du fleuve. Moi je le verrais mieux beaucoup plus haut sur le Rhône, en amont de Lyon. Mais je ne le connais pas ce pont, qui a l'air bien vétuste
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un pont sur le Rhône son nom. Empty
MessageSujet: Re: Un pont sur le Rhône son nom.   Un pont sur le Rhône son nom. Icon_minitimeJeu Nov 07 2013, 19:24

je viens de le montrer à J-L et il dit comme moi, pont de Fourques ,maintenant  il faut savoir je n'affirme rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un pont sur le Rhône son nom. Empty
MessageSujet: Re: Un pont sur le Rhône son nom.   Un pont sur le Rhône son nom. Icon_minitimeJeu Nov 07 2013, 19:37

Rosie oui le vieux pont de fourques sur le petit rhône.bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pont sur le Rhône son nom. Empty
MessageSujet: Re: Un pont sur le Rhône son nom.   Un pont sur le Rhône son nom. Icon_minitimeJeu Nov 07 2013, 19:55

Je comprends maintenant pourquoi il me paraissait si étroit, le Rhône. C'est qu'en fait, ce pont est sur un bras du Rhône, le plus petit des deux, qui délimite la Camargue à l'ouest.
Un pont sur le Rhône son nom. Libz
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un pont sur le Rhône son nom. Empty
MessageSujet: Re: Un pont sur le Rhône son nom.   Un pont sur le Rhône son nom. Icon_minitimeJeu Nov 07 2013, 20:14

Bonne soirée Gilbert ,selon J-L Qui est allé en 2012 à une rencontre d'anciens collégues, le fameux pont était fermé  pour  vérification  et remise en tension des  câbles de suspension.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un pont sur le Rhône son nom. Empty
MessageSujet: Re: Un pont sur le Rhône son nom.   Un pont sur le Rhône son nom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pont sur le Rhône son nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jardin en rhône alpes.
» c'est surprenant
» Un plat du Rhône, son nom.
» Un oiseau en rhône-alpes.
» Une fresque en rhône-alpes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: