copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest. Empty
MessageSujet: Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest.   Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest. Icon_minitimeMer Nov 06 2013, 11:33

Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest. Samata10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest. Empty
MessageSujet: Re: Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest.   Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest. Icon_minitimeMer Jan 22 2014, 11:30

difficile de te répondre mort de rire  mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest. Empty
MessageSujet: Re: Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest.   Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest. Icon_minitimeMer Jan 22 2014, 12:51

C'est qui qui reprend les vieilles questions????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest. Empty
MessageSujet: Re: Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest.   Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest. Icon_minitimeMer Jan 22 2014, 12:56

Antoine vient de me faire savoir qu' héberger une image ne fonctionne pas chez lui non plus ,pas plus que les smileys .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest. Empty
MessageSujet: Re: Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest.   Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest. Icon_minitimeMer Jan 22 2014, 12:59

C'est Claire qui fait les fonds de tiroirs  :lol!:  Pour le moment, j'ai accès à l'hébergement de photos et aux smileys...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest. Empty
MessageSujet: Re: Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest.   Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest. Icon_minitimeMer Jan 22 2014, 13:07

C'est bien ce que je pense ....GRRRRRRR....Il y a des privilèges et des chouchous sur ce forum....!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest. Empty
MessageSujet: Re: Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest.   Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest. Icon_minitimeMer Jan 22 2014, 13:41

je me dis,si ça leur fait pareil qu'à moi ça leur fera plaisir,et puis j'ai l'humeur fouineuse en ce moment,et ça m'a permis de découvrir cette super vidéo de Marie Hélène,elle ferait donc parti des chouchous effrontée  effrontée  Bisous  Bisous  Bisous bon il fait beau un p'tit tour au lac,j'emmène la boite à photos,on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest. Empty
MessageSujet: Re: Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest.   Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest. Icon_minitimeMer Jan 22 2014, 15:03

Ben voilà je viens de rentrer de promenade ,je voulais mettre les photos ,mais bernique ,fonctionne toujours pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest. Empty
MessageSujet: Re: Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest.   Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest. Icon_minitimeMer Jan 22 2014, 21:30

Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest. 6f6f1470Moi ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest. Empty
MessageSujet: Re: Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest.   Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest. Icon_minitimeJeu Jan 23 2014, 05:57

Fontaine je ne boirai pas de ton eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest. Empty
MessageSujet: Re: Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest.   Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: