copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Empty
MessageSujet: Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville.   Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Icon_minitimeMar Nov 05 2013, 18:50

Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Empty
MessageSujet: Re: Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville.   Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Icon_minitimeMar Nov 05 2013, 18:52

Je me disais aussi que c'était une bannière récente....:lol!:

Sainte Anne d'Auray peut-être ???

une bannière ancienne jalousement surveillée celle de saint Goulven à 10 kms de chez moiPartons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Goulve10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Empty
MessageSujet: Re: Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville.   Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Icon_minitimeMar Nov 05 2013, 19:44

Je n'ai pas envie de parler de la Bretagne et des Bretons en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Empty
MessageSujet: Re: Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville.   Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Icon_minitimeMar Nov 05 2013, 20:08

Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Cmcwyg3l Marie-Hélène 🇨🇨 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Empty
MessageSujet: Re: Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville.   Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Icon_minitimeMar Nov 05 2013, 20:15

Ça c'est dit ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Empty
MessageSujet: Re: Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville.   Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Icon_minitimeMer Nov 06 2013, 06:18

Et pourquoi que ??????

Ils ont débarqué chez vous ?????Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. PHO013f250a-4647-11e3-8f58-d0f053e0053e-805x453......

en colère effrontée Breizh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Empty
MessageSujet: Re: Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville.   Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Icon_minitimeMer Nov 06 2013, 07:38

Marie Helene. Non.bjr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Empty
MessageSujet: Re: Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville.   Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Icon_minitimeMer Nov 06 2013, 07:48

Gilbert,je laisse un peu de côté la bannière ....J'ai des comptes à régler avec ces deux "piquesses"

Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Images?q=tbn:ANd9GcSsfJ2VUK35ADmCrpCT_022ZiWWPrmvGljMettMohc9kaXeP9yEDQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Empty
MessageSujet: Re: Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville.   Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Icon_minitimeMer Nov 06 2013, 07:58

Je savais bien que je l'avais vue....Une des deux chapelles avec Ty Mamm Doué chères à mon enfance et ma jeunesse ....

Allez les filles ...Cherchez .....

Bonjour Gilbert ....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Empty
MessageSujet: Re: Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville.   Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Icon_minitimeMer Nov 06 2013, 08:00

Mais enfin Marie-Hélène ,c'est écrit sur la bannière .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Empty
MessageSujet: Re: Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville.   Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Icon_minitimeMer Nov 06 2013, 08:07

Banniére du pardon de kerdevot .


http://bigorneau.over-blog.fr/banni%C3%A8res-du-pardon-de-kerd%C3%A9vot
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Empty
MessageSujet: Re: Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville.   Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Icon_minitimeMer Nov 06 2013, 08:25

Michel Boisjoly a écrit:
Mais enfin Marie-Hélène ,c'est écrit sur la bannière .
mais où ça ??????Je sens que je vais faire une réclamation pour mes lunettes neuves ....Je n'ai rien vu....

Par contre ,je me souviens (je crois) avoir parlé de ce splendide retable qu'abrite cette chapelle des environs de Quimper....

Arrivé en remontant l'Odet dans une barque ...Ou une auge de pierre ...Les bœufs qui le conduisaient là où il était prévu de le déposer (?),n'ont jamais voulu s'arrêter et sont arrivés ainsi à Ker Dévot en Ergué Gaberic (5 6 kms de Quimper )....Telle est la légende ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Empty
MessageSujet: Re: Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville.   Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Icon_minitimeMer Nov 06 2013, 09:01

Oui ker dévot.bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Empty
MessageSujet: Re: Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville.   Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Icon_minitimeMer Nov 06 2013, 13:40

Donne-nous le nom de ton opticien pour que l'on n'y aille pas 🇨🇨 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Empty
MessageSujet: Re: Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville.   Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partons en bretagne une bannière du pardon de quelle ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partons en bretagne, ou ce trouve cet oratoire.
» Partons en bretagne, le nom de cette chapelle.
» Dans quelle ville sommes nous ,ville que j'adore .
» Une ville pentue de bretagne.
» la fierté de cette petite ville de Bretagne:ses lavoirs .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: