copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 surprise par ces femmes ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




surprise par ces femmes ... Empty
MessageSujet: surprise par ces femmes ...   surprise par ces femmes ... Icon_minitimeMar Nov 05 2013, 18:46

D'abord parce que par chez moi les femmes aidaient,mais c'était les hommes qui allaient ramasser le goémon en plates...

Ensuite pour cette manière de porter les paniers sur la tête....surprise par ces femmes ... 134-les-bruleuses-de-goemon-a-l-ile-de-sein-b
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

surprise par ces femmes ... Empty
MessageSujet: Re: surprise par ces femmes ...   surprise par ces femmes ... Icon_minitimeMar Nov 05 2013, 19:51

je vois marqué île de sein,de suite me vient à l'esprit,le recteur de l'île de sein,j'avais adoré,ensuite j'ai lu du fils,les noces barbares et là,je ne suis pas prête de lire autre chose de lui,je n'ai jamais rien lu d'aussi noir,déprimant,machiavélique,il est fou ce type
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surprise par ces femmes ... Empty
MessageSujet: Re: surprise par ces femmes ...   surprise par ces femmes ... Icon_minitimeMer Nov 06 2013, 06:24

Mon père était arrivé au moment du tournage du film (pas du tout à Sein mais si mes souvenirs sont bons ,vers la région des abers )....Les acteurs étaient verts de froid dans la tempête et le vent.

D'accord avec vous en ce qui concerne le fils ...Ce n'est pas un marrant ...Le père était un vague cousin de mon père ....Jamais compris de quelle façon ....A la mode de Bretagne ....Comme on dit chez nous ...effrontée 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surprise par ces femmes ... Empty
MessageSujet: Re: surprise par ces femmes ...   surprise par ces femmes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise par ces femmes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surprise
» Surprise !
» Contrôle surprise !!!
» Surprise du matin.
» pas surprise du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: