copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En Bretagne, l’emploi est sous pression allemande

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

En Bretagne, l’emploi est sous pression allemande Empty
MessageSujet: En Bretagne, l’emploi est sous pression allemande   En Bretagne, l’emploi est sous pression allemande Icon_minitimeDim Nov 03 2013, 20:29

Interessant comme article .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




En Bretagne, l’emploi est sous pression allemande Empty
MessageSujet: Re: En Bretagne, l’emploi est sous pression allemande   En Bretagne, l’emploi est sous pression allemande Icon_minitimeLun Nov 04 2013, 06:33

Intéressant et peu connu....

J'ai appris que pour être étiqueté produit français ,il suffit d'une seule opération de transformation en France pour obtenir cette étiquette....ACHETONS FRANÇAIS

Les fameuses tulipes de Hollande ou les iris bleus? .....Les oignons arrivent ici ....sont plantés ici (il y a des champs entiers d'iris bleu(superbe !)....Arrivés à maturité les bulbes repartent pour leur pays d'origine et sont vendus en tant que production Pays Bas...Concurrence déloyale de l'Allemagne en ce qui concerne l'abattage des porcs ????Oui sans doute ....Mais je pense qu'on a fermé les yeux bien longtemps ....

Je me souviens qu'avec une amie,on s'est demandé bien longtemps ce que voulait dire cette étiquette "transformée en France" et apparue du jour au lendemain à inter Marché...Mais on s'habitue à tout ..."On pense et on oublie" et de toute façon on n'a pas le choix....

Conc
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

En Bretagne, l’emploi est sous pression allemande Empty
MessageSujet: Re: En Bretagne, l’emploi est sous pression allemande   En Bretagne, l’emploi est sous pression allemande Icon_minitimeLun Nov 04 2013, 06:42


  Pied de nez   Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





En Bretagne, l’emploi est sous pression allemande Empty
MessageSujet: Re: En Bretagne, l’emploi est sous pression allemande   En Bretagne, l’emploi est sous pression allemande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Bretagne, l’emploi est sous pression allemande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: