copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 là j'ai besoin de vous "les débrouillards.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... Empty
MessageSujet: là j'ai besoin de vous "les débrouillards.....   là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... Icon_minitimeSam Nov 02 2013, 09:11

En vadrouille sur Google earth.....Il me semble en gros dans les environs de Guipavas....Et trouvé cette photo...Mais je ne sais pas ce que c'est ...Juste signée"cannFranta 2.005...mais pas certainelà j'ai besoin de vous "les débrouillards..... 14803310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... Empty
MessageSujet: Re: là j'ai besoin de vous "les débrouillards.....   là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... Icon_minitimeSam Nov 02 2013, 09:32

la grande Motte
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... Empty
MessageSujet: Re: là j'ai besoin de vous "les débrouillards.....   là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... Icon_minitimeSam Nov 02 2013, 09:38

La Grande Motte ,une petite plage intime ,à l'image d'un petit port breton .là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... Bblgm210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... Empty
MessageSujet: Re: là j'ai besoin de vous "les débrouillards.....   là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... Icon_minitimeSam Nov 02 2013, 09:46

Vrai de vrai ?????Ou vous me faites marcher ??????
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... Empty
MessageSujet: Re: là j'ai besoin de vous "les débrouillards.....   là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... Icon_minitimeSam Nov 02 2013, 09:53

Il n'y a pas de concessionnaire "Mercedes" à La Grande Motte là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... 12889310
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... Empty
MessageSujet: Re: là j'ai besoin de vous "les débrouillards.....   là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... Icon_minitimeSam Nov 02 2013, 09:56

Ben c'est aussi ce que je me disais ...Le logo "Benz Mercédès" ....qu'est-ce qu'il fait là ?????


http://lugaresquever.com/s?as=foto&fp=14803343
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... Empty
MessageSujet: Re: là j'ai besoin de vous "les débrouillards.....   là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... Icon_minitimeSam Nov 02 2013, 10:10

Il y a un léger mélange dans les photos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... Empty
MessageSujet: Re: là j'ai besoin de vous "les débrouillards.....   là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... Icon_minitimeSam Nov 02 2013, 10:15

C'est bien ce qui me trouble .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... Empty
MessageSujet: Re: là j'ai besoin de vous "les débrouillards.....   là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... Icon_minitimeSam Nov 02 2013, 10:20

Ca ressemble à la Grande Motte, effectivement, mais ce n'est pas ça. J'ai eu l'occasion d'y aller dans ces immeubles puisque deux de mes oncles avaient un appartement là bas. L'horreur... En juillet aout, c'est bondé, puis le reste de l'année c'est désert.
J'ai eu l'occasion aussi d'aller y travailler chez un de mes clients qui avait une maison là bas. il m'avait hébergé et prêté la maison pour l'occasion. Univers de vacances concentrationnaire... à fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... Empty
MessageSujet: Re: là j'ai besoin de vous "les débrouillards.....   là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... Icon_minitimeSam Nov 02 2013, 11:55

Il y a erreur sur la photo, on voit des palmiers.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... Empty
MessageSujet: Re: là j'ai besoin de vous "les débrouillards.....   là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... Icon_minitimeSam Nov 02 2013, 12:18

Rien trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... Empty
MessageSujet: Re: là j'ai besoin de vous "les débrouillards.....   là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... Icon_minitimeSam Nov 02 2013, 12:25

je ne pense pas non plus que ce soit des constructions sur Brest...une ville en pleine transformation....Tout au moins pour l'extérieur.....

Je ne distingue pas de palmiers ;ce n'est pas très net au premier plan tout au moins pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... Empty
MessageSujet: Re: là j'ai besoin de vous "les débrouillards.....   là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
là j'ai besoin de vous "les débrouillards.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à vous Messieurs,pas besoin d'aiguilles
» vous avez besoin de personnel de maison ?
» besoin d'explication
» Appel à nos détectives débrouillards!!!!
» Vous me trouvez ce clocher etje vous donne le lien ou vous allez vous régaler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: