copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je suis quand meme dubitative

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis quand meme dubitative  Empty
MessageSujet: Je suis quand meme dubitative    Je suis quand meme dubitative  Icon_minitimeVen Nov 01 2013, 12:37

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je suis quand meme dubitative  Empty
MessageSujet: Re: Je suis quand meme dubitative    Je suis quand meme dubitative  Icon_minitimeVen Nov 01 2013, 13:56

c'est vrai on en apprend dans cette vidéo !!!!

Bon ...Que faire ?que dire ????.....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis quand meme dubitative  Empty
MessageSujet: Re: Je suis quand meme dubitative    Je suis quand meme dubitative  Icon_minitimeVen Nov 01 2013, 14:10

je ne demande pas de dire quelque chose ,ce n'était même pas une question , juste un constat d'étonnement de ma part .

merci quand même d'avoir répondu .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je suis quand meme dubitative  Empty
MessageSujet: Re: Je suis quand meme dubitative    Je suis quand meme dubitative  Icon_minitimeVen Nov 01 2013, 19:13

Incroyable mais vrai, eh oui Rosie. Moi je ne suis pas étonné, j'ai déjà vu des émissions télévisées sûr ce problème, il n'y a pas assez de contrôles.Il y a aussi le manque des contrôleurs de la Sécu,de la Caf. Comme je vois les faux malades, et bien d'autres choses dans mon village. Je te comprend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je suis quand meme dubitative  Empty
MessageSujet: Re: Je suis quand meme dubitative    Je suis quand meme dubitative  Icon_minitimeVen Nov 01 2013, 19:20

C'est bien pire que cela .Tout le monde fraude sans en avoir conscience ,car personne ne veut sortir un centime pour la santé alors que chez le véto ,pas de problèmes ,je viens de lâcher 500 € en deux jours pour rien .Il y a ceux qui ne veulent pas payer une boite d'aspirine à 2 € et du coup se font faire une ordonnance à 23 € .Tout cela multiplié .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis quand meme dubitative  Empty
MessageSujet: Re: Je suis quand meme dubitative    Je suis quand meme dubitative  Icon_minitimeVen Nov 01 2013, 20:30

Depuis l’avènement du médecin référent, pour aller voir un dermatologue, on est obligé de passer au préalable chez son généraliste. Résultat ça coute 23 €+ 50 € = 73 € au lieu de 50 € à la sécu. Et ça, ce n'est pas dû à de la fraude mais à l'organisation du système. Cherchez l'erreur....

Michel, je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais vu l'âge de votre chat, des billets de 500, vous pouvez commencer à en préparer pour lui.... en colère 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je suis quand meme dubitative  Empty
MessageSujet: Re: Je suis quand meme dubitative    Je suis quand meme dubitative  Icon_minitimeSam Nov 02 2013, 03:40

Je le sais ,il en a été de même avec les deux précédents qui ont même fait ,les pauvres ,des séjours à "l'hôpital" de Michel Klein .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis quand meme dubitative  Empty
MessageSujet: Re: Je suis quand meme dubitative    Je suis quand meme dubitative  Icon_minitimeSam Nov 02 2013, 05:07

Pauvre petite ZOZO.....Un gros bibi sur sa truffe .....

N'est-elle pas tout simplement perturbée par le changement d'heure?

Pour les miens (qui ont atteint entre 15 et 16 ans) ..la "fin" s'est toujours traduit par des vomissements ou l'impossibilité de mâcher les aliments...Le petit dernier a fait le "sida" des chats.

Si je comprends bien ...Zozo n'a rien....mais n'est pas bien ....

Je n'en reviens pas tout de même des tarifs pratiqués à Paris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je suis quand meme dubitative  Empty
MessageSujet: Re: Je suis quand meme dubitative    Je suis quand meme dubitative  Icon_minitimeSam Nov 02 2013, 05:51

Zozo va très bien ,c'est sa "maman " qui s'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis quand meme dubitative  Empty
MessageSujet: Re: Je suis quand meme dubitative    Je suis quand meme dubitative  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis quand meme dubitative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La permaculture:un peu dubitative quand même !
» Découverte d'une mine de diamants en Sibérie
» pas mal quand même
» quand même
» bizarre quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: