copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 D'un seul coup... Une envie de venir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




D'un seul coup... Une envie de venir. Empty
MessageSujet: D'un seul coup... Une envie de venir.   D'un seul coup... Une envie de venir. Icon_minitimeMer Oct 30 2013, 20:33

Je suis Gratien, j'ai 62ans et suis retraité de l'éducation nationale.
Marié depuis 37ans, 4 enfants tous adultes, et des petits-enfants.
Suis nostalgique de mon enfance, des années 60... Une décennie merveilleuse.
Le temps qui passe n'arrange rien, car en fait, c'est nous qui passons.
Suis tombé par hasard sur votre site, et cela, ma parut intéressant et plaisant, d'où mon envie de vous rejoindre.
Merci de bien vouloir m'accueillir.

A bientôt, je participerai le plus souvent possible.

Gratien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un seul coup... Une envie de venir. Empty
MessageSujet: Re: D'un seul coup... Une envie de venir.   D'un seul coup... Une envie de venir. Icon_minitimeMer Oct 30 2013, 20:58

Bonsoir Gratien.

Merci de vous être présenté à nous et bienvenue parmi nous.  C'est moi, en tant qu'administrateur du site, qui vous ai passé un petit message ce matin. Vous apprendrez à nous connaitre petit à petit. Nous ne sommes pas très nombreux comme membres actifs, mais vous verrez que ça n'empêche pas qu'il y ait beaucoup de messages tous les jours. Et si vous avez besoin d'aide pour le fonctionnement du site, n'hésitez pas en faire la demande publiquement, car chacun sera enchanté de vous aider, j'en suis certain.

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

D'un seul coup... Une envie de venir. Empty
MessageSujet: Re: D'un seul coup... Une envie de venir.   D'un seul coup... Une envie de venir. Icon_minitimeMer Oct 30 2013, 22:07

Bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un seul coup... Une envie de venir. Empty
MessageSujet: Re: D'un seul coup... Une envie de venir.   D'un seul coup... Une envie de venir. Icon_minitimeJeu Oct 31 2013, 00:01

Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un seul coup... Une envie de venir. Empty
MessageSujet: Re: D'un seul coup... Une envie de venir.   D'un seul coup... Une envie de venir. Icon_minitimeJeu Oct 31 2013, 02:52

Surprise ....Un petit nouveau !!!!!

Je suis la doyenne....🇨🇨 De quelques mois seulement ,car il y en a une deuxième Claire...

Bienvenue et bonne route avec nous ....super 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un seul coup... Une envie de venir. Empty
MessageSujet: Re: D'un seul coup... Une envie de venir.   D'un seul coup... Une envie de venir. Icon_minitimeJeu Oct 31 2013, 05:15

Oui, un petit nouveau, il en faut bien un de temps en temps, et, c'est tombé sur moi.

Merci pour votre accueil, Mariehelene.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

D'un seul coup... Une envie de venir. Empty
MessageSujet: Re: D'un seul coup... Une envie de venir.   D'un seul coup... Une envie de venir. Icon_minitimeJeu Oct 31 2013, 07:01

ah chouette la famille s'agrandit,bienvenue GratienD'un seul coup... Une envie de venir. Images?q=tbn:ANd9GcRCFGqRylajZMKcr-VD30JsGD_VgynoJovm-zqb6JL-3FPIvLCvzQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un seul coup... Une envie de venir. Empty
MessageSujet: Re: D'un seul coup... Une envie de venir.   D'un seul coup... Une envie de venir. Icon_minitimeJeu Oct 31 2013, 07:06

Merci Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un seul coup... Une envie de venir. Empty
MessageSujet: Re: D'un seul coup... Une envie de venir.   D'un seul coup... Une envie de venir. Icon_minitimeJeu Oct 31 2013, 10:08

Bonjour Gratien. Moi aussi j'ai la nostalgie des années 1960 qui été pour moi une merveilleuse époque
 D'un seul coup... Une envie de venir. Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un seul coup... Une envie de venir. Empty
MessageSujet: Re: D'un seul coup... Une envie de venir.   D'un seul coup... Une envie de venir. Icon_minitimeJeu Oct 31 2013, 12:22

D'un seul coup... Une envie de venir. Signat11
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

D'un seul coup... Une envie de venir. Empty
MessageSujet: Re: D'un seul coup... Une envie de venir.   D'un seul coup... Une envie de venir. Icon_minitimeJeu Oct 31 2013, 12:36

D'un seul coup... Une envie de venir. L7xroxlfGratien... Comme l'a précisé Christian, nous sommes tous là pour vous aider si vous rencontriez des problèmes d'utilisation du site
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




D'un seul coup... Une envie de venir. Empty
MessageSujet: Re: D'un seul coup... Une envie de venir.   D'un seul coup... Une envie de venir. Icon_minitimeJeu Oct 31 2013, 14:26

Merci à tous les trois pour vos messages de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

D'un seul coup... Une envie de venir. Empty
MessageSujet: Re: D'un seul coup... Une envie de venir.   D'un seul coup... Une envie de venir. Icon_minitimeJeu Oct 31 2013, 20:18

Je pense maintenant que la moitié nord de la France est en majorité .Vous allez souffrir les sudistes .A propos personne du sud sud sur notre forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un seul coup... Une envie de venir. Empty
MessageSujet: Re: D'un seul coup... Une envie de venir.   D'un seul coup... Une envie de venir. Icon_minitimeVen Nov 01 2013, 17:11

Nous sommes trois de rhône alpes tout même.mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un seul coup... Une envie de venir. Empty
MessageSujet: Re: D'un seul coup... Une envie de venir.   D'un seul coup... Une envie de venir. Icon_minitimeVen Nov 01 2013, 17:24

Vous avez donc la majorité ....et ça veut dire quoi .....?effrontée 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un seul coup... Une envie de venir. Empty
MessageSujet: Re: D'un seul coup... Une envie de venir.   D'un seul coup... Une envie de venir. Icon_minitimeVen Nov 01 2013, 17:28

La plus sudiste d'entre nous, c'est quand même Claire, mais de très peu.

Coordonnées GPS de Seynod
Latitude : 45.8833
Longitude : 6.0833

Coordonnées GPS de La Clusaz
Latitude : 45.9
Longitude : 6.4167

Coordonnées GPS de Poncin
Latitude : 46.0833
Longitude : 5.4

Coordonnées GPS de Quincié
Latitude : 46.1167
Longitude : 4.6

Et on voit que nous sommes tous au dessus du 45ème parallèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un seul coup... Une envie de venir. Empty
MessageSujet: Re: D'un seul coup... Une envie de venir.   D'un seul coup... Une envie de venir. Icon_minitimeVen Nov 01 2013, 18:04

Christian qui réside à Seynod ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un seul coup... Une envie de venir. Empty
MessageSujet: Re: D'un seul coup... Une envie de venir.   D'un seul coup... Une envie de venir. Icon_minitimeVen Nov 01 2013, 21:01

bruet a écrit:
Christian qui réside à Seynod ?.


Oups ! Je ne voudrais pas vendre la mèche... Attendons que la personne en question réponde (ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

D'un seul coup... Une envie de venir. Empty
MessageSujet: Re: D'un seul coup... Une envie de venir.   D'un seul coup... Une envie de venir. Icon_minitimeVen Nov 01 2013, 21:49

coucou Seynod + clusaz,c'est Claire.  Poncin c'est Gjlbert le gourmand,et Quincié ben c'est Christian:pieddenez: Pied de nez Pied de nez Pied de nez Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un seul coup... Une envie de venir. Empty
MessageSujet: Re: D'un seul coup... Une envie de venir.   D'un seul coup... Une envie de venir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un seul coup... Une envie de venir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours d'un seul coup
» qui veut venir?
» Rien vu venir !
» Pour l'espoir à venir
» D'où peut bien venir son prénom?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: BAC À SABLE-
Sauter vers: