copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et à toutes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes.   Bonjour à tous et à toutes. Icon_minitimeDim Oct 27 2013, 10:51

Vendredi soir j'ai fait un malaise cardiaque, le SMUR m'a emmené aux urgences d'Ambérieu-en-Bugey. Je viens de rentrer. Avec encore un nouveau traitement et aussi de nouveau à faire. Je vous souhaite à tous et à toutes un bon dimanche. Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.   Bonjour à tous et à toutes. Icon_minitimeDim Oct 27 2013, 10:54

Eh ben! Vous nous en apprenez de belles, Gilbert....
Enfin, si vous êtes déjà de retour à domicile, c'est plutôt bon signe. Ca doit signifier que ce n'est pas trop grave. Alors soignez vous bien, et passez un bon dimanche malgré tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.   Bonjour à tous et à toutes. Icon_minitimeDim Oct 27 2013, 10:56

Un peu inquiète de ne pas vous voir sur le forum...J'ai simplement pensé que vous aviez pris votre Week-end....Mais bon ...vous n'avez pas de compte à nous rendre non plus ....en colère 

Ménagez-vous et merci de nous tenir au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.   Bonjour à tous et à toutes. Icon_minitimeDim Oct 27 2013, 10:57

Bonjour Gilbert ;

quelle triste nouvelle que tu m'apprends là ,en espérant que ton nouveau traitement t'apporte un mieux ,je te souhaite un bon rétablissement ,prends bien soin de toi ,mes pensées sont avec toi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.   Bonjour à tous et à toutes. Icon_minitimeDim Oct 27 2013, 11:02

Christian. Oui et non car ils ont découver un nodule sur une artère pulmonaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.   Bonjour à tous et à toutes. Icon_minitimeDim Oct 27 2013, 11:05

Merci. Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.   Bonjour à tous et à toutes. Icon_minitimeDim Oct 27 2013, 11:30

Bonjour Gilbert. Je me joins à tous pour vous souhaitez un prompt rétablissement. Ménagez-vous et soignez-vous bien. Je vous souhaite également un bon Dimanche Bonjour à tous et à toutes. O5ixltbs
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.   Bonjour à tous et à toutes. Icon_minitimeDim Oct 27 2013, 11:38

Je trouvais que les mouvements du site avaient faibli sans Gilbert . Bon rétablissement ,nous sommes de tout cœur avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.   Bonjour à tous et à toutes. Icon_minitimeDim Oct 27 2013, 18:47

soigne toi bien Gilbert,de tout coeur avec toi Bonjour à tous et à toutes. 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.   Bonjour à tous et à toutes. Icon_minitimeDim Oct 27 2013, 20:33

Bon rétablissement à toi Gilbert Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.   Bonjour à tous et à toutes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour à toutes et à tous.
» Je vous souhaite à tous et à toutes de passer un joyeux noël.
» A tous et à toutes.
» Un bon réveillon à tous et à toutes.
» BONSOIR A TOUS ET A TOUTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: