copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ce chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ce chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où? Empty
MessageSujet: Ce chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où?   Ce chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où? Icon_minitimeVen Oct 25 2013, 07:27

Ce chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où? Captur50Ce chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où? Captur51
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ce chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où? Empty
MessageSujet: Re: Ce chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où?   Ce chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où? Icon_minitimeMer Oct 30 2013, 07:37

Rien trouvé côté cuve baptismale ou fonds baptismaux ...Et pour le chemin de croix ...A moins d'un coup de chance ?????

Je distingue deux chevaux...Mais ça n'a rien donné ...en colère 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ce chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où? Empty
MessageSujet: Re: Ce chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où?   Ce chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où? Icon_minitimeMer Oct 30 2013, 07:51

Le chemin de croix représente jésus se faisant déshabillerCe chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où? Captur64 .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ce chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où? Empty
MessageSujet: Re: Ce chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où?   Ce chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où? Icon_minitimeMer Oct 30 2013, 07:52

Une ville où il y a beaucoup de clochers ,il me semble  :lol!:

Je vois que c'est la dixième station ....Je serais bien incapable de donner le nom des autres....

J'ai le souvenir d'une vraie corvée ce chemin de croix.C'était long et pas du tout amusant .....en colère 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où? Empty
MessageSujet: Re: Ce chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où?   Ce chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où? Icon_minitimeMer Oct 30 2013, 08:14

Peut etre en auvergne.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ce chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où? Empty
MessageSujet: Re: Ce chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où?   Ce chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où? Icon_minitimeMer Oct 30 2013, 09:32

Le chemin n'est pas une chose très amusante en effet surtout pour le Christ . Je m'en souviens d'un avec ma grand-mère dans l'église glacée de son village ,chaufferette aux pieds et puis faire toutes les stations ,l'après-midi y était passé .
  Cette question nous reporte à une autre que j'avais posé la semaine dernière et brillamment trouvée par Rosie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où? Empty
MessageSujet: Re: Ce chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où?   Ce chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où? Icon_minitimeMer Oct 30 2013, 10:08

Donc à Rosie de donner la solution ....Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ce chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où? Empty
MessageSujet: Re: Ce chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où?   Ce chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où? Icon_minitimeMer Oct 30 2013, 10:26

http://www.flickr.com/photos/24271543@N03/7156611356/
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Ce chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où? Empty
MessageSujet: Re: Ce chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où?   Ce chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce chemin de croix et cette cuve baptismale se trouvent au meme endroit ,où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: