copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans le cochon tout es bon, je ne veux pas de celui la.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le cochon tout es bon, je ne veux pas de celui la. Empty
MessageSujet: Dans le cochon tout es bon, je ne veux pas de celui la.   Dans le cochon tout es bon, je ne veux pas de celui la. Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 11:02

Dans le cochon tout es bon, je ne veux pas de celui la. 61733310
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Dans le cochon tout es bon, je ne veux pas de celui la. Empty
MessageSujet: Re: Dans le cochon tout es bon, je ne veux pas de celui la.   Dans le cochon tout es bon, je ne veux pas de celui la. Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 11:07

Et v'lan dans les dents de ma Bretonne préférée ,c'est en Bretagne ça élevage intensif de porcs .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Dans le cochon tout es bon, je ne veux pas de celui la. Empty
MessageSujet: Re: Dans le cochon tout es bon, je ne veux pas de celui la.   Dans le cochon tout es bon, je ne veux pas de celui la. Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 11:23

Voila ou je me sers. Rosie:bv: Dans le cochon tout es bon, je ne veux pas de celui la. 61735110
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Dans le cochon tout es bon, je ne veux pas de celui la. Empty
MessageSujet: Re: Dans le cochon tout es bon, je ne veux pas de celui la.   Dans le cochon tout es bon, je ne veux pas de celui la. Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 11:33

Dans le cochon tout es bon, je ne veux pas de celui la. Captur42
Connais tu Gilbert ,nous ,nous allons ici .Pas loin de chez toi .

http://www.la-vieille-grange02.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
jean

jean


Messages : 269

Dans le cochon tout es bon, je ne veux pas de celui la. Empty
MessageSujet: Re: Dans le cochon tout es bon, je ne veux pas de celui la.   Dans le cochon tout es bon, je ne veux pas de celui la. Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 11:39

Je ne mange que du jambon hallal ou cacher ,ça dépend. Cet élevage est présentable même s'il est carcéral . Propre et les cochons peuvent se coucher .Il y a des élevage dans lesquels le cochon est élevé sur un plan incliné ,pattes avant en bas ,ne peut pas se coucher et toute la journée il fait marcher ses papattes avant pour se dégager et cela fait quatre jambons .
Rosie ,vous achetez un cochon entier ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Dans le cochon tout es bon, je ne veux pas de celui la. Empty
MessageSujet: Re: Dans le cochon tout es bon, je ne veux pas de celui la.   Dans le cochon tout es bon, je ne veux pas de celui la. Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 12:02

Tout dépend il arrive que nous nous mettions à plusieurs(avec des amis )alors là nous prenons un porc entier ,là  on nous fait le boudin ,les saucisses ,la tête pas pour moi j'en veux pas , ou alors  nous prenons un quart de bœuf ,et si je suis seule ,je prends en caissettes ,cotes de porc ,rôti ,filet mignon et de la rouelle ;

  Pour le boeuf je prends un assortiment en caissette , assortiment 5 ou 10 kg environ ,rosbeef,bourguignon ,staeck ,et je partage avec mes garçons .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Dans le cochon tout es bon, je ne veux pas de celui la. Empty
MessageSujet: Re: Dans le cochon tout es bon, je ne veux pas de celui la.   Dans le cochon tout es bon, je ne veux pas de celui la. Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 14:22

Non je connais pas la vieille grange car elle a été créée en 1992, et moi je suis ici depuis 1981. nous faisons pareil toi. Les porc et les boeufs hyghland sont dehors toute l'année.
 Dans le cochon tout es bon, je ne veux pas de celui la. Race_h10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Dans le cochon tout es bon, je ne veux pas de celui la. Empty
MessageSujet: Re: Dans le cochon tout es bon, je ne veux pas de celui la.   Dans le cochon tout es bon, je ne veux pas de celui la. Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 15:24

Ce qui est surprenant ,c'est qu'ils abattent sur place .Je croyais qu'il fallait aller dans les abattoirs municipaux pour raison d'hygiène .Ce doit donc être un élevage assez important . C'est une GAEC ,ce qui commence à se généraliser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le cochon tout es bon, je ne veux pas de celui la. Empty
MessageSujet: Re: Dans le cochon tout es bon, je ne veux pas de celui la.   Dans le cochon tout es bon, je ne veux pas de celui la. Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 15:49

Michel. Les bêtes sont abattus dans les abattoirs les abattoirs, pour mon producteur il les fait abattre à l'abattoir de bourg-en-bresse. Crois moi il a une viande excéllente. Les deux photos avec les highlands viennent de chez lui. Il possède 100 hectares de pâturage et bois.Il limite ses ventes car il c'est fait une bonne clientèle.
 Dans le cochon tout es bon, je ne veux pas de celui la. 12_fav10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le cochon tout es bon, je ne veux pas de celui la. Empty
MessageSujet: Re: Dans le cochon tout es bon, je ne veux pas de celui la.   Dans le cochon tout es bon, je ne veux pas de celui la. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le cochon tout es bon, je ne veux pas de celui la.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RE-test.Celui-là je ne pige pas du tout du tout
» celui ci est tout petit
» dans quelle ville s'est il perdu celui-ci
» Tout est bon dans le bio .
» Vous l'avez reconnu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: