copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est quoi ce truc là ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est quoi ce truc là ? Empty
MessageSujet: C'est quoi ce truc là ?   C'est quoi ce truc là ? Icon_minitimeMer Oct 23 2013, 17:21

C'est quoi ce truc là ? A_trou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce truc là ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc là ?   C'est quoi ce truc là ? Icon_minitimeMer Oct 23 2013, 19:18

une pince de masse électrique et elle est prévue pour être sertie sur le conducteur électrique ainsi que l'on peut le voir aux deux "appendices" en haut et à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce truc là ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc là ?   C'est quoi ce truc là ? Icon_minitimeMer Oct 23 2013, 19:23

J'en étais sûre que ça ne ferait qu'un pli.Avec ma vieille ondine j'en avais toujours dans mon coffre,mais j'ai jamais su brancher ces "fils" 🇨🇨 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce truc là ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc là ?   C'est quoi ce truc là ? Icon_minitimeMer Oct 23 2013, 19:39

Marie Helene vous avez une ondine, ça remonte aux années 1960.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce truc là ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc là ?   C'est quoi ce truc là ? Icon_minitimeMer Oct 23 2013, 19:57

bruet a écrit:
Marie Hélène vous avez une ondine, ça remonte aux années 1960.
Je l'ai photographiée quand elle partait en vacances, notre Marie Hélène.


C'est quoi ce truc là ? STAR_et_RENAULT_Ondine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce truc là ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc là ?   C'est quoi ce truc là ? Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 05:08

Voiture de mon père ,couleur caramel métallisée....M'en a fait voir ...Dont une fois sur la route des vacances ,en pleine cambrousse,justement sur la route des vacances ,mais heureusement pas loin d'un garage.Flot de fumée....Quelque chose au radiateur....Bloquée 3 4 heures avec par ordre d'importance ma chatte,ma chienne,mon fils et moi-même ....!Et ma sœur qui m'attendait à Rennes ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce truc là ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc là ?   C'est quoi ce truc là ? Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 08:06

super super super Les sacrées années 1960.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est quoi ce truc là ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc là ?   C'est quoi ce truc là ? Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 09:09

J'ai appris à conduire et passé mon permis sur une Dauphine rouge . 9 leçons à 11 fr ,le timbre fiscal à 35 fr .Le permis pour 134 fr .Une autre époque .Qui dit mieux ? Quand je vois le prix que cela coûte actuellement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce truc là ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc là ?   C'est quoi ce truc là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce truc là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN TRUC QUI SERT A QUOI ?
» C'EST QUOI CE TRUC ?
» C'EST QUOI CE "TRUC" ?
» C'est quoi que ce truc .
» C'est quoi ce truc, son nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: