copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pour la première fois en france.......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour la première fois en france....... Empty
MessageSujet: pour la première fois en france.......   pour la première fois en france....... Icon_minitimeMar Oct 15 2013, 12:07

pour la première fois en france....... 23c'était en octobre comme dans la chanson,fastoche
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

pour la première fois en france....... Empty
MessageSujet: Re: pour la première fois en france.......   pour la première fois en france....... Icon_minitimeMar Oct 15 2013, 13:15

Tu es sûre que c'est en Octobre ? 🇨🇨 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour la première fois en france....... Empty
MessageSujet: Re: pour la première fois en france.......   pour la première fois en france....... Icon_minitimeMar Oct 15 2013, 14:57

ah ben oui Valérie tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

pour la première fois en france....... Empty
MessageSujet: Re: pour la première fois en france.......   pour la première fois en france....... Icon_minitimeMar Oct 15 2013, 17:51

Je n'ai rien compris .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour la première fois en france....... Empty
MessageSujet: Re: pour la première fois en france.......   pour la première fois en france....... Icon_minitimeMar Oct 15 2013, 19:04

je facilite, ça s'est passé un 15 octobre,voilà je vous ai donné la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

pour la première fois en france....... Empty
MessageSujet: Re: pour la première fois en france.......   pour la première fois en france....... Icon_minitimeMar Oct 15 2013, 19:50

Une histoire de BMW Claire mais je recherche depuis un bout de temps mais rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour la première fois en france....... Empty
MessageSujet: Re: pour la première fois en france.......   pour la première fois en france....... Icon_minitimeMar Oct 15 2013, 19:55

coucou Rosie     http://www.laprovence.com/actu/loisirs-en-direct/2569304/ca-sest-passe-un-15-octobre.html
Pour la première fois en France, une voiture a roulé à l’hydrogène. L’essai mené conjointement par BMW et Total a eu lieu à Miramas, le 15voilà a:biz: Bisous Bisous Bisous octobre 2007.
PHOTO DR
Pour la première fois en France, une voiture a roulé à l’hydrogène. L’essai mené conjointement par BMW et Total a eu lieu à Miramas, le 15 octobre 2007.
PHOTO DR
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

pour la première fois en france....... Empty
MessageSujet: Re: pour la première fois en france.......   pour la première fois en france....... Icon_minitimeMar Oct 15 2013, 20:02

étonnant que J-L n'a pas suivi ça  il regarde une émission tous les dimanches matin ,auto quelque chose .


Bisous Claire
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





pour la première fois en france....... Empty
MessageSujet: Re: pour la première fois en france.......   pour la première fois en france....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la première fois en france.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: