copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le nom de cette ville en rhône alpes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nom de cette ville en rhône alpes. Empty
MessageSujet: Le nom de cette ville en rhône alpes.   Le nom de cette ville en rhône alpes. Icon_minitimeLun Oct 14 2013, 10:26

Le nom de cette ville en rhône alpes. St-gin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de cette ville en rhône alpes. Empty
MessageSujet: Re: Le nom de cette ville en rhône alpes.   Le nom de cette ville en rhône alpes. Icon_minitimeMar Oct 15 2013, 08:58

Je suis une commune du chablais savoyard.Bon je vais attendre Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le nom de cette ville en rhône alpes. Empty
MessageSujet: Re: Le nom de cette ville en rhône alpes.   Le nom de cette ville en rhône alpes. Icon_minitimeMar Oct 15 2013, 09:13

En France ou en Suisse ?Le nom de cette ville en rhône alpes. Bbs11
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le nom de cette ville en rhône alpes. Empty
MessageSujet: Re: Le nom de cette ville en rhône alpes.   Le nom de cette ville en rhône alpes. Icon_minitimeMar Oct 15 2013, 09:14

Morte de rire Gilbert .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le nom de cette ville en rhône alpes. Empty
MessageSujet: Re: Le nom de cette ville en rhône alpes.   Le nom de cette ville en rhône alpes. Icon_minitimeMar Oct 15 2013, 09:27

Pourquoi ,morte de rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de cette ville en rhône alpes. Empty
MessageSujet: Re: Le nom de cette ville en rhône alpes.   Le nom de cette ville en rhône alpes. Icon_minitimeMar Oct 15 2013, 10:16

Le nom de cette ville en rhône alpes. H_mort12
 Moi aussi Rosie
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le nom de cette ville en rhône alpes. Empty
MessageSujet: Re: Le nom de cette ville en rhône alpes.   Le nom de cette ville en rhône alpes. Icon_minitimeMar Oct 15 2013, 10:33

Je repose la question ,pourquoi morte de rire et maintenant Gilbert s'y met aussi .Je suis le crétin qui ne comprend pas la rigolade .Je m'inquiète sur ma santé mentale . Est-ce parce que j'ai trouvé par Google images . Le nom de cette ville en rhône alpes. 9k=
550 × 413 - st-gingolph.info
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Le nom de cette ville en rhône alpes. Empty
MessageSujet: Re: Le nom de cette ville en rhône alpes.   Le nom de cette ville en rhône alpes. Icon_minitimeMar Oct 15 2013, 10:37

Le nom de cette ville en rhône alpes. 1b0ac410
c'est encore en france  saint Gingolh,un peu plus loin au bout du lac il y a le petit train qui trimbale les touriste,s ou les mamans qui veulent faire plaisir à leur fille
http://www.swissvapeur.ch/


Dernière édition par claire le Mar Oct 15 2013, 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le nom de cette ville en rhône alpes. Empty
MessageSujet: Re: Le nom de cette ville en rhône alpes.   Le nom de cette ville en rhône alpes. Icon_minitimeMar Oct 15 2013, 10:40

Mais non vous n'êtes pas en cause ,mais Gilbert à la bonne idée de mettre les mêmes questions sur l'autre site et de ce fait j'avais la réponse sans chercher ,puisqu'elle avait été trouvée .

Vous n'allez pas faire comme sur l'autre site ,un caca nerveux pour trois fois rien ,il y en a une depuis ce matin qui ne fait que ça sur les questions de Gilbert .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le nom de cette ville en rhône alpes. Empty
MessageSujet: Re: Le nom de cette ville en rhône alpes.   Le nom de cette ville en rhône alpes. Icon_minitimeMar Oct 15 2013, 10:50

Je ne vais pas régulièrement sur l'autre site .La plupart des interventions m'énervent .Un truc intéressant de temps en temps ,mais c'est rare .Je pars sur l'autre afin de défendre Gilbert .Non mais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de cette ville en rhône alpes. Empty
MessageSujet: Re: Le nom de cette ville en rhône alpes.   Le nom de cette ville en rhône alpes. Icon_minitimeMar Oct 15 2013, 11:24

Non rosie je pensais c'était pour Michel pour sa réponse en france ou en suisse.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le nom de cette ville en rhône alpes. Empty
MessageSujet: Re: Le nom de cette ville en rhône alpes.   Le nom de cette ville en rhône alpes. Icon_minitimeMar Oct 15 2013, 11:29

Il y a discussion ,car il semble y avoir une frontière au milieu qui est une rivière et qui est matérialisée par la ligne jaune .Le village de Saint-Gingolph est séparé par la frontière entre la France et la Suisse, matérialisée par la rivière de la Morge. La partie suisse constituant également une commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de cette ville en rhône alpes. Empty
MessageSujet: Re: Le nom de cette ville en rhône alpes.   Le nom de cette ville en rhône alpes. Icon_minitimeMar Oct 15 2013, 11:30

Vais aller voir ça ....J'adore .....en colère effrontée

Et Gilbert ....Imperturbable .....super bravo Bisous 

Pas vu l'intervention de Michel .....bjr 🇨🇨 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nom de cette ville en rhône alpes. Empty
MessageSujet: Re: Le nom de cette ville en rhône alpes.   Le nom de cette ville en rhône alpes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom de cette ville en rhône alpes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette sculpture est rhône-alpes; où
» Quelle est le nom de cette montagne en rhône alpes.
» Où peut on voir cette église en rhône alpes.
» c'est surprenant
» Une fresque en rhône-alpes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: