copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La cuisine moléculaire, votre avis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La cuisine moléculaire, votre avis. Empty
MessageSujet: La cuisine moléculaire, votre avis.   La cuisine moléculaire, votre avis. Icon_minitimeSam Oct 12 2013, 17:23

La cuisine moléculaire, votre avis. Cuisin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cuisine moléculaire, votre avis. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine moléculaire, votre avis.   La cuisine moléculaire, votre avis. Icon_minitimeSam Oct 12 2013, 17:52

Je ne connais pas et je ne sais pas pourquoi,même pas envie de voir de quoi il s'agit .:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

La cuisine moléculaire, votre avis. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine moléculaire, votre avis.   La cuisine moléculaire, votre avis. Icon_minitimeSam Oct 12 2013, 18:04

Bonsoir Gilbert ,jamais essayé donc je ne peux juger ,mais je trouve la présentation et les couleurs de cette cuisine super jolis .
http://molecule-r.com/fr/content/7-definition-de-cuisine-moleculaire
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La cuisine moléculaire, votre avis. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine moléculaire, votre avis.   La cuisine moléculaire, votre avis. Icon_minitimeSam Oct 12 2013, 18:24

J'en ai mangé une fois, c'est vrai qu'il ya de belles couleurs, je n'ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cuisine moléculaire, votre avis. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine moléculaire, votre avis.   La cuisine moléculaire, votre avis. Icon_minitimeSam Oct 12 2013, 18:56

Eh eh ...On ne mange pas les couleurs ....La cuisine moléculaire, votre avis. 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cuisine moléculaire, votre avis. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine moléculaire, votre avis.   La cuisine moléculaire, votre avis. Icon_minitimeSam Oct 12 2013, 19:04

Marie Helene c'est mon fils qui avait fait un plat moléculaire.en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La cuisine moléculaire, votre avis. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine moléculaire, votre avis.   La cuisine moléculaire, votre avis. Icon_minitimeSam Oct 12 2013, 20:03

C'est une mode de certains restaurateurs ,à éviter à tous prix . Ce soir je vais dans un excellent restau Sarde ,je préfère nettement ,j'en parlerai à Nicoletta ,chef et patronne .Ici ,pas de pizza ,de la vraie cuisine .
C'est Philippe Thys qui a développé cela ,c'est un chercheur du CNRS je crois ,j'ai son livre .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

La cuisine moléculaire, votre avis. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine moléculaire, votre avis.   La cuisine moléculaire, votre avis. Icon_minitimeSam Oct 12 2013, 23:32

j'avais lancé une question sur ce sujet il y a un certain temps,c'était avec Marc Veyrat rappelez vous
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

La cuisine moléculaire, votre avis. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine moléculaire, votre avis.   La cuisine moléculaire, votre avis. Icon_minitimeDim Oct 13 2013, 09:26

Alors, c'était bon ? La cuisine moléculaire, votre avis. C9c6467ce9311e775f9059cf3fcf75aa
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La cuisine moléculaire, votre avis. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine moléculaire, votre avis.   La cuisine moléculaire, votre avis. Icon_minitimeDim Oct 13 2013, 09:36

Comment vous l'avez trouvé ? Il n'y a pas qu'un restaurant sarde à Paris .Je pense que j'ai cité Nicoletta . C'est une maison tenue uniquement par la famille ,ils doivent être une dizaine et tournent à raison de sept ou huit ensemble .Excellent restaurant et en plus sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

La cuisine moléculaire, votre avis. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine moléculaire, votre avis.   La cuisine moléculaire, votre avis. Icon_minitimeDim Oct 13 2013, 09:38

Oui, Nicoletta est citée sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La cuisine moléculaire, votre avis. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine moléculaire, votre avis.   La cuisine moléculaire, votre avis. Icon_minitimeVen Oct 18 2013, 09:20

Un exemple de cuisine moléculaire .La cuisine moléculaire, votre avis. Bbd11
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

La cuisine moléculaire, votre avis. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine moléculaire, votre avis.   La cuisine moléculaire, votre avis. Icon_minitimeVen Oct 18 2013, 09:30

ça fait un petit peu fin du monde votre truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cuisine moléculaire, votre avis. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine moléculaire, votre avis.   La cuisine moléculaire, votre avis. Icon_minitimeVen Oct 18 2013, 10:49

Non merci,pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La cuisine moléculaire, votre avis. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine moléculaire, votre avis.   La cuisine moléculaire, votre avis. Icon_minitimeVen Oct 18 2013, 10:53

J'ai mangé deux fois dans ce genre de restaurant étoilé ,tous les plats étaient comme ça ,de la mousse ,de l'écume . On vous fait avaler une petite poche de fumet ,il faut fermer la bouche pour la faire éclater et avoir les saveurs . Dingue .J'étais invité et c'est heureux ,car cela m'aurait fait mal de payer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine moléculaire, votre avis. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine moléculaire, votre avis.   La cuisine moléculaire, votre avis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine moléculaire, votre avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que c'est à votre avis?
» à votre avis qu'est-ce et ou ?
» Qu'est ce à votre avis et ou ?
» à votre avis
» à votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: