copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ben oui quoi la musique c'est bien dans art

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ben oui quoi la musique c'est bien dans art Empty
MessageSujet: ben oui quoi la musique c'est bien dans art   ben oui quoi la musique c'est bien dans art Icon_minitimeMer Oct 09 2013, 11:42

ben oui quoi la musique c'est bien dans art 78911012ben oui quoi la musique c'est bien dans art 83315410
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ben oui quoi la musique c'est bien dans art Empty
MessageSujet: Re: ben oui quoi la musique c'est bien dans art   ben oui quoi la musique c'est bien dans art Icon_minitimeMer Oct 09 2013, 11:45

Et voilà Claire partie pour nous donner des idées ,mais Claire vous avez vu l'age que nous avons ,à part Valérie qui va peut être ,être intéressé je ne vois pas qui de nous . mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ben oui quoi la musique c'est bien dans art Empty
MessageSujet: Re: ben oui quoi la musique c'est bien dans art   ben oui quoi la musique c'est bien dans art Icon_minitimeMer Oct 09 2013, 11:58

coucou Rosie,on se console comme on peut🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben oui quoi la musique c'est bien dans art Empty
MessageSujet: Re: ben oui quoi la musique c'est bien dans art   ben oui quoi la musique c'est bien dans art Icon_minitimeMer Oct 09 2013, 11:59

Peut-être ces messieurs .....

Mais un peu maigre pour éveiller une étincelle d'intérêt ......ben oui quoi la musique c'est bien dans art 2783169904 Lang vv 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben oui quoi la musique c'est bien dans art Empty
MessageSujet: Re: ben oui quoi la musique c'est bien dans art   ben oui quoi la musique c'est bien dans art Icon_minitimeMer Oct 09 2013, 12:00

Moi ça ne me travaille plus du tout .....Pied de nez effrontée 
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ben oui quoi la musique c'est bien dans art Empty
MessageSujet: Re: ben oui quoi la musique c'est bien dans art   ben oui quoi la musique c'est bien dans art Icon_minitimeMer Oct 09 2013, 12:15

ça fait parti des bonnes choses,mais heureusement qu'il n'y a pas que ça dans la vie comme disait Denise Gray dans un film   je cite  (chez moi la p'tite bête est morte,à moi les bons gâteaux ben oui quoi la musique c'est bien dans art 55890510
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ben oui quoi la musique c'est bien dans art Empty
MessageSujet: Re: ben oui quoi la musique c'est bien dans art   ben oui quoi la musique c'est bien dans art Icon_minitimeMer Oct 09 2013, 12:21

Morte de rire ,bon je dis rien de plus 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ben oui quoi la musique c'est bien dans art Empty
MessageSujet: Re: ben oui quoi la musique c'est bien dans art   ben oui quoi la musique c'est bien dans art Icon_minitimeMer Oct 09 2013, 12:44

Même les gâteaux ....ça ne me dit plus rien non plus en colère 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ben oui quoi la musique c'est bien dans art Empty
MessageSujet: Re: ben oui quoi la musique c'est bien dans art   ben oui quoi la musique c'est bien dans art Icon_minitimeMer Oct 09 2013, 12:47

C'est donc niet de chez niet ,Pied de nez



Au régime sec notre marie- Hélène mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

ben oui quoi la musique c'est bien dans art Empty
MessageSujet: Re: ben oui quoi la musique c'est bien dans art   ben oui quoi la musique c'est bien dans art Icon_minitimeMer Oct 09 2013, 12:56

On s'est bien amusé les filles... 🇨🇨  Par contre, je suis sceptique quand Marie-Hélène dit que "même les gâteaux ne lui disent plus rien" effrontée  Pour le reste, ça n'engage qu'elle ben oui quoi la musique c'est bien dans art 2783169904 ben oui quoi la musique c'est bien dans art 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ben oui quoi la musique c'est bien dans art Empty
MessageSujet: Re: ben oui quoi la musique c'est bien dans art   ben oui quoi la musique c'est bien dans art Icon_minitimeMer Oct 09 2013, 13:01

Valérie,je ne te permets pas d'être sceptique sur mes déclarations.....

Par contre viens de me régaler avec une galette complète ......super 
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ben oui quoi la musique c'est bien dans art Empty
MessageSujet: Re: ben oui quoi la musique c'est bien dans art   ben oui quoi la musique c'est bien dans art Icon_minitimeMer Oct 09 2013, 13:32

une galette aux pleurotes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben oui quoi la musique c'est bien dans art Empty
MessageSujet: Re: ben oui quoi la musique c'est bien dans art   ben oui quoi la musique c'est bien dans art Icon_minitimeMer Oct 09 2013, 14:32

j'en ai très peu ...Il y a un monsieur dont la maison est à proximité et qui les rafle dès le matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben oui quoi la musique c'est bien dans art Empty
MessageSujet: Re: ben oui quoi la musique c'est bien dans art   ben oui quoi la musique c'est bien dans art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben oui quoi la musique c'est bien dans art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest quoi ça.
» un peu de musique ça fait du bien
» La musique dans la rue?
» ben oui,dans musique
» Pourrait aussi bien passer sur musique que sur littérature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: