copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ? Empty
MessageSujet: Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ?   Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ? Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 18:00

Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ? Repare10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ?   Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ? Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 19:04

Une borne kilométrique .Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ? Bbv10Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ? Bbv2_l10J'ai eu du mal à la trouver ,je connais mal cette avenue très moche et j'y passe moins d'une fois par an .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Lun Oct 07 2013, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ?   Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ? Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 19:10

C'est marrant ,je crois lire nationale 10 ....chantée par Trenet ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ?   Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ? Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 19:13

Devant le 177 avenue de Versailles, Paris XVI°.

Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ? Versailles%20177
Ah non, Marie Hélène, Trenet, c'était la nationale 7 et pas la 10 qu'il chantait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ?   Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ? Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 19:22

Christian. Oui. Vous apprecierez l'attention de la ville de Paris pour son petit patrimoine.
 Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ? 2_larg10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ?   Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ? Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 19:38

ah voui ...Je crois qu'il est temps que j'aille me coucher ......
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ?   Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ? Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 19:40

Gilbert ,la ville de Paris est endettée environ de 25 milliards soit 10000 € par tête de pipe que nous ajouterons aux 30000 € par tête dus à l'état .
Marie-Hélène ,le fou chantant évoque la nationale 6 . Il s'agit bien de la N10 en ce qui concerne cette borne . 14 RN partent de notre Dame et bien sûr ont des noms de rue ou d'avenue avant de prendre leur nom de routes nationales .Autrefois nous avions ces bornes rouges pour les RN et jaunes pour les routes départementales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ?   Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ? Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 19:57

Non Michel, je persiste et je signe, mais c'est bien la N7 et pas la N6 ni la N10 que chantait Trenet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ?   Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ? Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 20:32

La nationale 7 est sans doute la route la plus mythique de France.
 Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ? N7-acc10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ?   Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ? Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 20:33

qui rime avec Sète .Mais oui bien sûr ,MH m'a enduit d'erreur avec sa RN 10 .Nationale  7 qui rime avec Sète.J'ai honte .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ?   Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ? Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 20:35

La RN 7 ,on descendant en deux jours sur la côte d'Azur dans les années 50 ,avec un arrêt du côté de Lyon .c'est heureux temps n'est plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ?   Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ? Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 20:57

La RN 7 est aussi une route mortelle, surtout qu'il y a encore énormément de zones dangereuses non aménagées. Son profil ne correspond plus du tout au trafic dont elle est porteuse. Très régulièrement, le journal local "le Progrès" nous annonce qu'il y a encore eu un accident mortel sur la 7, et bien souvent dans le département de la Loire, voisin du mien.

D'ailleurs ce n'est même plus une nationale.
Dans le département du Rhône, elle est devenue la départementale 307 (tout comme sa cousine la N6 qui est devenue la D306).
Dans la Loire elle est devenue la D 207.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ?   Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ? Icon_minitimeMar Oct 08 2013, 06:59

C'est pratique de les dégrader en départementales ,de cette façon ,cela transfère le budget sur l à région. Ils ont fait la même chose dans ma région. À Groix c'est le contraire ,le maire a fait classer 500 m d'une route de 5 m de large pour en transférer l'entretien sur le département.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ?   Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ? Icon_minitimeMar Oct 08 2013, 16:46

Je suis allé faire une photo pour vous .Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ? Downlo11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ?   Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ? Icon_minitimeMar Oct 08 2013, 17:04

Là ?Tout de suite ? super bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ?   Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ? Icon_minitimeMar Oct 08 2013, 17:20

Cet après-midi ,amis j'avais une course à faire pas très loin ,dans une merveilleuse boutique dentaire ,la dernière de Paris et peut-être plus .Regardez les beaux meubles derrière le bureau .Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ? Downlo13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ?   Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette borne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quel musée peut on voir cette enseigne et son nom.
» Dans quel arrondissement de Paris peut-on voir cette sculpture.
» Dans quel arrondissement de Paris peut on voir cette fontaine.
» Dans quel pays et la ville peut on voir cette maison.
» Dans rue de Paris peut on voir cette baie vitrée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: