copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voila un de mes minéraux, quel est son nom.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voila un de mes minéraux, quel est son nom. Empty
MessageSujet: Voila un de mes minéraux, quel est son nom.   Voila un de mes minéraux, quel est son nom. Icon_minitimeDim Oct 06 2013, 17:14

Voila un de mes minéraux, quel est son nom. Bornit10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Voila un de mes minéraux, quel est son nom. Empty
MessageSujet: Re: Voila un de mes minéraux, quel est son nom.   Voila un de mes minéraux, quel est son nom. Icon_minitimeDim Oct 06 2013, 19:40

Gilbert ,je suis nul en pierres ,précieuses ,semi-précieuses et même les menhirs .Je voudrais trouver quelqu'un qui me remette cette boite en ordre (elle est tombée ) .Elle contient 12 pierres brutes et les même taillées qui en principe sont dans les petites alvéoles .Une idéeVoila un de mes minéraux, quel est son nom. Bbpdow10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila un de mes minéraux, quel est son nom. Empty
MessageSujet: Re: Voila un de mes minéraux, quel est son nom.   Voila un de mes minéraux, quel est son nom. Icon_minitimeDim Oct 06 2013, 19:44

Non Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Voila un de mes minéraux, quel est son nom. Empty
MessageSujet: Re: Voila un de mes minéraux, quel est son nom.   Voila un de mes minéraux, quel est son nom. Icon_minitimeDim Oct 06 2013, 19:46

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bornite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila un de mes minéraux, quel est son nom. Empty
MessageSujet: Re: Voila un de mes minéraux, quel est son nom.   Voila un de mes minéraux, quel est son nom. Icon_minitimeDim Oct 06 2013, 19:57

Je n'y connais rien non plus mais la petite bille verdâtre du bas je la mettrais bien dans agate et la rose de la quatrième case du haut ,dans rose quartz case du bas.....:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila un de mes minéraux, quel est son nom. Empty
MessageSujet: Re: Voila un de mes minéraux, quel est son nom.   Voila un de mes minéraux, quel est son nom. Icon_minitimeDim Oct 06 2013, 20:11

Claire. Oui la bornite. J'ai une très belle collection de gros minéraux, voila une apatite d'un 1kg.
 Voila un de mes minéraux, quel est son nom. Apatit10

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Voila un de mes minéraux, quel est son nom. Empty
MessageSujet: Re: Voila un de mes minéraux, quel est son nom.   Voila un de mes minéraux, quel est son nom. Icon_minitimeDim Oct 06 2013, 23:06

bonsoir Gilbert magnifique,de quoi vous régaler les yeux,mais vous devez déjà en connaitre beaucoup    http://www.lecomptoirdespierresdures.sitew.fr/Pierres_Dures.B.htm#Pierres_Dures.B,je vous enverrai des photos prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila un de mes minéraux, quel est son nom. Empty
MessageSujet: Re: Voila un de mes minéraux, quel est son nom.   Voila un de mes minéraux, quel est son nom. Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 08:18

Une labradorite de 3 kg.
 Voila un de mes minéraux, quel est son nom. Labrad10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Voila un de mes minéraux, quel est son nom. Empty
MessageSujet: Re: Voila un de mes minéraux, quel est son nom.   Voila un de mes minéraux, quel est son nom. Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 08:26

à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila un de mes minéraux, quel est son nom. Empty
MessageSujet: Re: Voila un de mes minéraux, quel est son nom.   Voila un de mes minéraux, quel est son nom. Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 09:38

Claire. Oui, jen ai 83 minéraux. voila un jaspe léopard.bjr 
 Voila un de mes minéraux, quel est son nom. Jaspe_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila un de mes minéraux, quel est son nom. Empty
MessageSujet: Re: Voila un de mes minéraux, quel est son nom.   Voila un de mes minéraux, quel est son nom. Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 09:46

une celestine. J'en ai pour une fortune, car il ya que des gros minéraux, la rose des sable fait plus de 4 kg.Voila un de mes minéraux, quel est son nom. Celest10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Voila un de mes minéraux, quel est son nom. Empty
MessageSujet: Re: Voila un de mes minéraux, quel est son nom.   Voila un de mes minéraux, quel est son nom. Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 11:20

félicitations.suite à une question de Valérie,ça fait déjà un moment,vous devez connaitre la pierre ulexite dite pierre de télévision    http://fr.wikipedia.org/wiki/Ul%C3%A9xite une amie m'en  a offert une      voiciVoila un de mes minéraux, quel est son nom. 00810Voila un de mes minéraux, quel est son nom. 009_210 la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila un de mes minéraux, quel est son nom. Empty
MessageSujet: Re: Voila un de mes minéraux, quel est son nom.   Voila un de mes minéraux, quel est son nom. Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 11:55

C'est un allemand qui l'identifia en premier.
 Voila un de mes minéraux, quel est son nom. 280px-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila un de mes minéraux, quel est son nom. Empty
MessageSujet: Re: Voila un de mes minéraux, quel est son nom.   Voila un de mes minéraux, quel est son nom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila un de mes minéraux, quel est son nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un de mes minéraux savez vous son nom.
» voilà voilà,elle arrive
» De quel peintre et dans quel musée se trouve ce tableau ?
» Quel est le nom de cette coiffe et pour quel métier.
» @QUEL EST CET HOMME ? QUEL EST CE MEUBLE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: