copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mais qu'est ce que c'est ?.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais qu'est ce que c'est ?. Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce que c'est ?.   Mais qu'est ce que c'est ?. Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 15:07

Mais qu'est ce que c'est ?. 62732210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que c'est ?. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est ?.   Mais qu'est ce que c'est ?. Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 15:13

un genre de presse ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mais qu'est ce que c'est ?. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est ?.   Mais qu'est ce que c'est ?. Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 17:29

C'est zarbi ce truc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que c'est ?. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est ?.   Mais qu'est ce que c'est ?. Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 18:15

Un casse noix .....mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que c'est ?. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est ?.   Mais qu'est ce que c'est ?. Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 19:00

Et non.
 Mais qu'est ce que c'est ?. Images10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mais qu'est ce que c'est ?. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est ?.   Mais qu'est ce que c'est ?. Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 19:09

Sans chercher je dis un piège à souris ,et ce à cause de la petite ouverture carré ;
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mais qu'est ce que c'est ?. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est ?.   Mais qu'est ce que c'est ?. Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 19:31

Rosie.bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que c'est ?. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est ?.   Mais qu'est ce que c'est ?. Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 19:34

Plus compliqué que les tapettes mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que c'est ?. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est ?.   Mais qu'est ce que c'est ?. Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 20:09

Mais qu'est ce que c'est ?. 05g30p10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mais qu'est ce que c'est ?. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est ?.   Mais qu'est ce que c'est ?. Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 20:27

Mais qu'est ce que c'est ?. Aa155910
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mais qu'est ce que c'est ?. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est ?.   Mais qu'est ce que c'est ?. Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 20:36

Bonne soirée aussi .Que c'est mignon et gentil ces illustrations  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Mais qu'est ce que c'est ?. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est ?.   Mais qu'est ce que c'est ?. Icon_minitimeSam Oct 05 2013, 07:17

si j'ai bien compris cet objet écraserait la souris? objet qui a sa place au musée de la torture alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que c'est ?. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est ?.   Mais qu'est ce que c'est ?. Icon_minitimeSam Oct 05 2013, 08:02

Mais non Claire, si le poids est assez lourd, ce n'est pas de la torture, seulement du nettoyage. V'la que je deviens facho, moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que c'est ?. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est ?.   Mais qu'est ce que c'est ?. Icon_minitimeSam Oct 05 2013, 08:06

Vous n'allez pas me dire Claire que vous vous apitoyez sur ces petites bêtes .....Et si elles s'attaquent à toutes vos antiquités .....

Ayant vécu dans plusieurs vieilles maisons,je peux dire que lorsque vous les voyez ,ce sont de petites bêtes adorables,mais elles font des dégâts énormes....
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Mais qu'est ce que c'est ?. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est ?.   Mais qu'est ce que c'est ?. Icon_minitimeSam Oct 05 2013, 09:01

coucou Maire Hélène,vous me croyez ou non mais j'ai failli être accidentée pour avoir freiner brutalement sur la neige pour éviter une souris et je me souviens le type derrière qui m'avait cogné disant (et tout ça pour une souris) et ben oui.Je sais ça fait des  dégats,ça c'est vrai,ah que tout est mal organiséBisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que c'est ?. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est ?.   Mais qu'est ce que c'est ?. Icon_minitimeSam Oct 05 2013, 09:04

ça ne m'étonne pas de vous .....

Y-a-t'il des bêtes que vous n'aimez pas ????Je veux dire au point de leur faire du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Mais qu'est ce que c'est ?. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est ?.   Mais qu'est ce que c'est ?. Icon_minitimeSam Oct 05 2013, 09:14

j'ai la même répulsion pour les serpents que Rosie à qui je fais coucou au passage,,je tue les moustiques:fg: flingue flingue flingue
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mais qu'est ce que c'est ?. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est ?.   Mais qu'est ce que c'est ?. Icon_minitimeSam Oct 05 2013, 10:19

Je fais du mal aux homards ,langoustes ,crevettes ,et pourtant je les aime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que c'est ?. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est ?.   Mais qu'est ce que c'est ?. Icon_minitimeSam Oct 05 2013, 10:21

Je crois que je n'aurais jamais pu faire ça à un homard ...Au moins dans l'eau bouillante c'est plus expéditif...Un bon homard mayonnaise ....Miam miam .....
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Mais qu'est ce que c'est ?. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est ?.   Mais qu'est ce que c'est ?. Icon_minitimeSam Oct 05 2013, 11:11

Moi non plus, je ne pourrais pas le découper vivant... Déjà que j'ai mal au ventre quand je plonge des crabes ou des escargots dans l'eau bouillante :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mais qu'est ce que c'est ?. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est ?.   Mais qu'est ce que c'est ?. Icon_minitimeSam Oct 05 2013, 11:17

Ce n'est pas plus expéditif ,je crois même qu'il meurt plus rapidement .Pour le homard ,jamais froid et jamais de mayonnaise . Homard à l'américaine essentiellement .C'est du bazar ,mais ça vaut le coup .Beurre blanc aussi ,mais c'est double bazar dans la cuisine ,il faut être trois bien coordonnés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que c'est ?. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est ?.   Mais qu'est ce que c'est ?. Icon_minitimeSam Oct 05 2013, 11:27

C'est de la sauvagerie à l'état pur... je ne pourrais jamais faire ça.

J'ai souvenir, dans mon enfance, d'avoir assisté à l'égorgement de cochons, puisqu'à l'époque on était pas tenu de le faire à l'abattoir, et ça m'a marqué définitivement. Ca ne m'a pas empêché de manger du porc, bien au contraire puisque j'adore la charcuterie, par contre lorsqu'il a fallu choisir un métier, j'avais barré d'office tout ce qui avait trait à la viande, traumatisé que j'étais par ces cochons pendus par les pieds et que l'on découpait.

Mais qu'est ce que c'est ?. 200902080978_zoom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que c'est ?. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est ?.   Mais qu'est ce que c'est ?. Icon_minitimeSam Oct 05 2013, 11:29

Oh oui et un cochon qui hurle ....C'est atroce ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que c'est ?. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est ?.   Mais qu'est ce que c'est ?. Icon_minitimeSam Oct 05 2013, 11:42

Arrêtez de me parler de tourteaux, homard, j'ai l'eau à la bouche.
 Mais qu'est ce que c'est ?. Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que c'est ?. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est ?.   Mais qu'est ce que c'est ?. Icon_minitimeSam Oct 05 2013, 11:47

Oui Christian, tous les ans au mois de novembre on tuait le cochon.
 Mais qu'est ce que c'est ?. 60952210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est ce que c'est ?. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est ?.   Mais qu'est ce que c'est ?. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce que c'est ?.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qu'cest y qui va.....
» Cest quoi ça.
» Cest splendide.
» Cest de la faute à Michel !!!!!
» Cest écrit dessus .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: