copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les anciennes affiches publicitaires,comparativement à celles d'aujourd'hui

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les anciennes affiches publicitaires,comparativement à celles d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Les anciennes affiches publicitaires,comparativement à celles d'aujourd'hui   Les anciennes affiches publicitaires,comparativement à celles d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 09:55

Rappel du premier message :

Les anciennes affiches publicitaires,comparativement à celles d'aujourd'hui - Page 2 933_0010
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Claire




Messages : 19909

Les anciennes affiches publicitaires,comparativement à celles d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes affiches publicitaires,comparativement à celles d'aujourd'hui   Les anciennes affiches publicitaires,comparativement à celles d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 05 2013, 09:51

Les anciennes affiches publicitaires,comparativement à celles d'aujourd'hui - Page 2 Affich10Les anciennes affiches publicitaires,comparativement à celles d'aujourd'hui - Page 2 Affich11
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Les anciennes affiches publicitaires,comparativement à celles d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes affiches publicitaires,comparativement à celles d'aujourd'hui   Les anciennes affiches publicitaires,comparativement à celles d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 05 2013, 09:57

coucou Gilbert,les crozets avec les diots hum,je vous invite alors,aujourd'hui à la clusaz,c'est bien un temps à manger ça j'ai le chauffage depuis hier au soir
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Les anciennes affiches publicitaires,comparativement à celles d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes affiches publicitaires,comparativement à celles d'aujourd'hui   Les anciennes affiches publicitaires,comparativement à celles d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 05 2013, 09:58

Moi, j'ai encore la porte grande ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Les anciennes affiches publicitaires,comparativement à celles d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes affiches publicitaires,comparativement à celles d'aujourd'hui   Les anciennes affiches publicitaires,comparativement à celles d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 05 2013, 10:04

éssayez Valérie, c'est bon ,cherchez une recette sur marmiton tiens et si j'en faisais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciennes affiches publicitaires,comparativement à celles d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes affiches publicitaires,comparativement à celles d'aujourd'hui   Les anciennes affiches publicitaires,comparativement à celles d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 05 2013, 10:18

Connais pas non plus ...Pas certaine qu'on en trouve partout .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les anciennes affiches publicitaires,comparativement à celles d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes affiches publicitaires,comparativement à celles d'aujourd'hui   Les anciennes affiches publicitaires,comparativement à celles d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 05 2013, 10:28

Je ne connais ni les crozets ,ni les diots de Savoie mais je connais les spaetzle d'Alsace .Pour la température ,c'est comme Valérie ,hier soir à minuit les terrasses des restaurants et cafés étaient bondées . Il faisait chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciennes affiches publicitaires,comparativement à celles d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes affiches publicitaires,comparativement à celles d'aujourd'hui   Les anciennes affiches publicitaires,comparativement à celles d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 05 2013, 11:04

Michel. Les diots un régal
 Les anciennes affiches publicitaires,comparativement à celles d'aujourd'hui - Page 2 9407810
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les anciennes affiches publicitaires,comparativement à celles d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes affiches publicitaires,comparativement à celles d'aujourd'hui   Les anciennes affiches publicitaires,comparativement à celles d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 05 2013, 11:12

Je n'en doute pas ,mais je ne sais pas où trouver cela à Paris .Il semble qu'il y ait une boutique de Savoie rue hôtel st Paul .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciennes affiches publicitaires,comparativement à celles d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes affiches publicitaires,comparativement à celles d'aujourd'hui   Les anciennes affiches publicitaires,comparativement à celles d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 05 2013, 11:28

Dans une boutique de produits de savoie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciennes affiches publicitaires,comparativement à celles d'aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes affiches publicitaires,comparativement à celles d'aujourd'hui   Les anciennes affiches publicitaires,comparativement à celles d'aujourd'hui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciennes affiches publicitaires,comparativement à celles d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De drôles affiches publicitaires.
» affiches de cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: