copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Faut-il encore en parler ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut-il encore en parler ???? Empty
MessageSujet: Faut-il encore en parler ????   Faut-il encore en parler ???? Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 07:01

Faut-il encore en parler ???? Bugale10Je ne sais pas où on en est ....

http://anoriant.info/tv/?p=1117

Vidéo reçue ce matin .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Faut-il encore en parler ???? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore en parler ????   Faut-il encore en parler ???? Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 08:33

J'ai suivi cette affaire de très loin et je n'y ai pas compris grand chose. Un sous-marin russe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il encore en parler ???? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore en parler ????   Faut-il encore en parler ???? Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 08:46

Il est aujourd'hui établi que l'armée française a menti en niant les manoeuvres sous-marines à proximité du lieu du naufrage.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Faut-il encore en parler ???? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore en parler ????   Faut-il encore en parler ???? Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 08:48

Gilbert ,ce n'est pas le jour de critiquer l'armée ,Rosie va fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il encore en parler ???? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore en parler ????   Faut-il encore en parler ???? Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 08:57

Mais pouquoi cacher la vérité, a ces familles endeuillées.bjr
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Faut-il encore en parler ???? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore en parler ????   Faut-il encore en parler ???? Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 09:10

beau texte ,

Erreur Michel ,je sais reconnaitre des torts s'il y a lieu ,bon ces deux liens ne seront sans doute pas lus ;





http://www.bugaledbreizh.org/buga-histo.htm


http://www.bugaledbreizh.org/paroles_pecheur.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Faut-il encore en parler ???? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore en parler ????   Faut-il encore en parler ???? Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 09:19

Rosie ,ce n'était pas une attaque personnelle mais juste une remarque . Les militaires ont mis 40 ans à reconnaitre que c'était un tir qui avait abattu la caravelle Ajaccio Nice .J'avais un très bon ami qui a perdu sa mère dans cet accident et son mari était colonel et travaillait au ministère de la défense .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Faut-il encore en parler ???? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore en parler ????   Faut-il encore en parler ???? Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 09:29

je n'ai pas pris ceci comme une attaque ,les bavures militaire sont légendes ,

en Centre Afrique

en province de Kapissa ,

et j'en passe .


dans tous  les métiers il y a des erreurs ,plus ou moins lourdes de conséquences c'est certain ,


mon grand qui travaille à l'I C P d’Amiens peut très bien en faire aussi et comme son frère elles seront lourdes de conséquences ,il est certain aussi que celui qui ne glande rien ,qui attend le 6 du mois pour que le RSA lui tombe tout cuit dans le bec n'a pas le souci de faire une erreur qui peut être lourde de conséquence .


les médecins peuvent aussi faire des erreurs de diagnostique ,vous balader pendant X mois  que vous avez une sciatique ,qui malgré tous les traitements ne passe pas ,pour au final vous dire je pense que c'est plus grave nous allons faire des examens complémentaires ,


alors ne jugeons pas spécialement les militaires .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Faut-il encore en parler ???? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore en parler ????   Faut-il encore en parler ???? Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 10:24

Il est certain que sur le plan médical,il faut parfois attendre bien longtemps les signes évidents d'une maladie .

Je suis d'accord aussi que dans tout métier il y a des bons,des moins bons ,des médiocres et des carrément nuls .....

Il n'y a qu'en politique qu'on reprend les mêmes et on recommence ....Suivez mon regard .....:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Faut-il encore en parler ???? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore en parler ????   Faut-il encore en parler ???? Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 10:53

Politique ,grand sujet de discussion tous les jours à la maison ,même Antoine (16 ans ) s'y met ,un peu ras le bol madame rosie ,les deux cocos y  vont bon train ,

je rigole ,car Antoine ce mercredi parlait donc politique ,l'actuelle ,et il nous dit vous connaissez mamie il ne faut jamais  dire un mot plus haut que l'autre (les restes d'une ancienne directrice d'école ) et bien là tous les noms d'oiseaux y passe et c'est nous qui sommes obligés de la reprendre  alors il faut pas demander comme ce gouvernement est apprécié .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Faut-il encore en parler ???? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il encore en parler ????   Faut-il encore en parler ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il encore en parler ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien en parler !!!!
» Il faut bien en parler aussi ici !
» faut rigoler faut rigoler avant qu'le ciel nous tombe sur la tête
» On n'entend plus parler de lui ?
» Où D.S.K.refait parler de lui!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: