copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france. Empty
MessageSujet: Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france.   Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france. Icon_minitimeJeu Oct 03 2013, 14:30

Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france. Chatea10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france. Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france.   Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france. Icon_minitimeJeu Oct 03 2013, 15:00

là Gilbert vous remuez des souvenirs ,bons ,mauvais ?????la dernière fois que j'ai mangé au resto avec mon fils,c'était là,pas bon marché,ça veut donc dire que c'est par chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france. Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france.   Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france. Icon_minitimeJeu Oct 03 2013, 16:23

les prix des menus n'étaient pas donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france. Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france.   Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france. Icon_minitimeJeu Oct 03 2013, 18:12

On peut dire que Claire ne se mouche pas du pied comme les poules .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france. Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france.   Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france. Icon_minitimeJeu Oct 03 2013, 18:41

je n'y suis allée qu'une fois
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france. Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france.   Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france. Icon_minitimeJeu Oct 03 2013, 19:09

Voici l'intérieur...Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france. DetailOu peut on voir ce château du sud-Est de la france. Chateau-des-Avenieres-Cruseilles-2
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france. Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france.   Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france. Icon_minitimeJeu Oct 03 2013, 19:14

Claire ,ne vous défendez pas ,vous êtes très connue dans cet hôtel et la suite royale vous est réservée à l'année .Il ne faut pas avoir honte d'être riche . Il vaut mieux être riche et en bonne santé que pauvre et malade .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france. Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france.   Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france. Icon_minitimeJeu Oct 03 2013, 19:26

Avec tout ça vous réveillez mes appétits ...Je rêve d'une poule au pot ...Pas certaine qu'on sert ça dans un tel endroit ....:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france. Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france.   Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france. Icon_minitimeJeu Oct 03 2013, 20:27

Une poule au pot dans un tel établissement ,Marie-Hélène ,allons,allons .Peut-être ,"revisitée " au foie gras ,rehaussée de truffes et parfumée de caviar beluga d'Iran .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france. Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france.   Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou peut on voir ce château.
» Ou peut on voir ce ce château.
» Ou peut voir ce château.
» Pouvez vous me dire dans quel château peut on voir cet escalier
» ou peut-on voir cette toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: