copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 il a été le premier à ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

il a été le premier à ?? Empty
MessageSujet: il a été le premier à ??   il a été le premier à ?? Icon_minitimeJeu Oct 03 2013, 12:59

il a été le premier à ?? 02712
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Messages : 269

il a été le premier à ?? Empty
MessageSujet: Re: il a été le premier à ??   il a été le premier à ?? Icon_minitimeJeu Oct 03 2013, 13:46

Traverser les USA ,survoler le pôle nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

il a été le premier à ?? Empty
MessageSujet: Re: il a été le premier à ??   il a été le premier à ?? Icon_minitimeJeu Oct 03 2013, 14:49

Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

il a été le premier à ?? Empty
MessageSujet: Re: il a été le premier à ??   il a été le premier à ?? Icon_minitimeJeu Oct 03 2013, 23:13

et mon avion,il faut que je retire la bande noire?ah quand y a pas google!!!!je n'ai pas fait une affaire avec mes vieux journeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il a été le premier à ?? Empty
MessageSujet: Re: il a été le premier à ??   il a été le premier à ?? Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 00:49

je viens juste de commencer à chercher... laisse moi le temps de trouver ! Et vu l'heure tardive, ce ne sera pas pour ce soir . Demain peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il a été le premier à ?? Empty
MessageSujet: Re: il a été le premier à ??   il a été le premier à ?? Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 06:28

à sauter en parachute (filmé)
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

il a été le premier à ?? Empty
MessageSujet: Re: il a été le premier à ??   il a été le premier à ?? Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 08:31

Il faut que je recherche dans mon bouquin sur l'histoire de l'aviation ,il faut d'abord que je le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

il a été le premier à ?? Empty
MessageSujet: Re: il a été le premier à ??   il a été le premier à ?? Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 09:00

bonjour Marie Hélène,il est question de parachute en effet ,alors?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

il a été le premier à ?? Empty
MessageSujet: Re: il a été le premier à ??   il a été le premier à ?? Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 09:22

Si c'est l'histoire du parachutisme ,je n'y connais rien du tout .
Le 1er mars 1912 a lieu le premier saut en parachute depuis un avion, effectué par un Américain, Albert Berry au-dessus de Saint-Louis (Missouri) ; son engin, lourd et encombrant, s'est accroché au train d'atterrissage de son avion. Par chance, il atterrit entier. À la même époque la tentative de Franz Reichelt de créer un costume-parachute se solde par la mort de son auteur. En 1913, l'Allemand Otto Heinecke met au point le parachute plié et empaqueté avec ouverture automatique à l'éjection de l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

il a été le premier à ?? Empty
MessageSujet: Re: il a été le premier à ??   il a été le premier à ?? Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 10:00

coucou Michel,mais c'est l'avion qui est parachutéil a été le premier à ?? 013_211
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

il a été le premier à ?? Empty
MessageSujet: Re: il a été le premier à ??   il a été le premier à ?? Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 10:43

Il ne fallait pas donner la réponse .Je n'avais jamais entendu parler de cela .il a été le premier à ?? Bird-d10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

il a été le premier à ?? Empty
MessageSujet: Re: il a été le premier à ??   il a été le premier à ?? Icon_minitimeVen Oct 04 2013, 10:58

pôve toutou:🇨🇨 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il a été le premier à ?? Empty
MessageSujet: Re: il a été le premier à ??   il a été le premier à ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il a été le premier à ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il fut le premier
» Il fut le premier .
» il fut le premier à ?
» Bon premier Mai .
» IL A ETE LE PREMIER ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: