copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Empty
MessageSujet: Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque.   Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Icon_minitimeMer Oct 02 2013, 16:26

Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. A_medi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque.   Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Icon_minitimeMer Oct 02 2013, 17:20

Je ne sais pas,je pense qu'il y a plus habilité que moi pour répondre .

Mais ça me fait penser à ça .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque.   Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Icon_minitimeMer Oct 02 2013, 21:44

Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Fresque_Bastille_ligne_1

http://metropolyarts.wordpress.com/tag/historique/
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque.   Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Icon_minitimeJeu Oct 03 2013, 08:17

Valérie.bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque.   Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Icon_minitimeJeu Oct 03 2013, 08:40

Ça doit bien faire 100 ans que je ne suis pas passé dans cette station .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque.   Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Icon_minitimeJeu Oct 03 2013, 10:07

Toujours le mot pour rire ....

A ce propos:puis-je vous demander des nouvelles de l'ancêtre ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque.   Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Icon_minitimeJeu Oct 03 2013, 10:20

Marie Helene. Bien votre réponse a Michel.bjr
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Messages : 269

Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque.   Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Icon_minitimeJeu Oct 03 2013, 10:34

Hélas ,la tête commence à lâcher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque.   Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Icon_minitimeJeu Oct 03 2013, 11:40

Il fait pas bon de vieillirDans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Humour10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque.   Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Icon_minitimeJeu Oct 03 2013, 12:31

Vieillir comme cette centenaire en gardant quelques petits plaisirs ....Tout à fait d'accord....IL FAIT BON VIEILLIR QUAND ON GARDE DU SOLEIL QUELQUE PART DANS SON CŒUR.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque.   Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Icon_minitimeJeu Oct 03 2013, 12:41

Avec J-l nous en parlons ,vieillir ne nous fait pas peur du moment que nous vieillissons bien et tous les deux ,mais il est exclu que nous ennuyons nos fils ,alors nous verrons ,nous partirons ensemble si jamais nous nous rendons compte que notre vie n'a plus de sens .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque.   Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Icon_minitimeJeu Oct 03 2013, 12:45

Vous êtes gais ce midi Pied de nez 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque.   Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Icon_minitimeVen Oct 11 2013, 17:38

Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Bbmdow10Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. 100ans10Une photo hier soir prise dans le métro tard ,après avoir conduit le centenaire à l'hôpital .Il va mieux ,aujourd'hui ,entouré des infirmières ,il est ragaillardi et leur baise les mains .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque.   Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Icon_minitimeVen Oct 11 2013, 17:53

super super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque.   Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Icon_minitimeVen Oct 11 2013, 18:15

Très classe le centenaire ....Tous nos vœux l'accompagnent .....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque.   Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Icon_minitimeVen Oct 11 2013, 18:23

C'était le jour de ses cent ans .
Hier aux urgences et aujourd'hui il n'a pas arrêté de faire des citations de Racine ,des poèmes de Rimbaud ,Verlaine ,des vers latins ,surtout du Tacite ,la belle langue latine .Pauvres infirmières . Il dit aux infirmières ,je n'aurais pas pu faire votre métier car je n'ai pas de mémoire .Tu parles Charles . Entre nous ,quel dévouement ces infirmiers ,aide soignantes ,médecins ,brancardiers et tout le personnel .Tout le temps à votre service ,avec le sourire ,chapeau .J'ai retrouvé aujourd'hui la même équipe qui était là à 9h30 hier soir .Des services longs ,et toujours sous pression .Il faut avoir la foi médicale chevillée au corps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque.   Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Icon_minitimeVen Oct 11 2013, 18:30

Mon père qui aurait eu 113 ans apprenait des vers latins ....

J'en ai assez bavé sur Tacite...Texte réputé difficile et préféré des profs pour les examens....La traduction me suffisant largement heureusement qu'on ne nous obligeait pas à apprendre le texte par cœur.

Je crois me souvenir que la bonne sœur qui nous l'enseignait avait voulu nous faire apprendre des vers d' Ovide en latin.Sous prétexte que c'était du latin facile ....Elle a vite abandonné....
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque.   Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Icon_minitimeVen Oct 11 2013, 21:48

Oui, moi aussi, je tire mon chapeau aux équipes des hôpitaux. Quand on est passé par là, on ne peut qu'avoir du respect pour eux... Bon anniversaire à votre beau-père super 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque.   Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette enseigne dans la capitale dans quelle rue.
» Une fresque dans la capitale, mais ou.
» Dans quelle station ou peut on la voir.
» Dans quelle station de métrose trouve cet outil.
» Ou peut on voir cette fontaine dans la capitale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: