copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Le camembert normand l'écrevisse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le camembert normand l'écrevisse. Empty
MessageSujet: Le camembert normand l'écrevisse.   Le camembert normand l'écrevisse. Icon_minitimeMar Oct 01 2013, 10:50

Une vache normande d'accord,mais une écrevisse pas facile à traire hein Valérie?.
 Le camembert normand l'écrevisse. Ecrevi10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le camembert normand l'écrevisse. Empty
MessageSujet: Re: Le camembert normand l'écrevisse.   Le camembert normand l'écrevisse. Icon_minitimeMar Oct 01 2013, 10:58

Quand on pense que le mot camembert n'est pas protégé et que l'on peut en fabriquer dans le monde entier .Comme la moutarde de Dijon que l'on fabrique dans le monde entier et que les Dijonnais sont obligés d'appeler la leur ,moutarde de Bourgogne ,incroyable .
Dans la rigolade ,mon frère a rapporté d'Uruguay ,un vin qui s'appelait Pont-l'évêque et un autre vin ,Deauville .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camembert normand l'écrevisse. Empty
MessageSujet: Re: Le camembert normand l'écrevisse.   Le camembert normand l'écrevisse. Icon_minitimeMar Oct 01 2013, 12:11

ça explique le déficit en matière grasse.....mort de rire 

Je me souviens vaguement avoir mangé du camembert a 0%....Sais plus quand ,mais je me souviens que c'était une horreur....en colère 
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Le camembert normand l'écrevisse. Empty
MessageSujet: Re: Le camembert normand l'écrevisse.   Le camembert normand l'écrevisse. Icon_minitimeMar Oct 01 2013, 12:20

bruet a écrit:
Une vache normande d'accord,mais une écrevisse pas facile à traire hein Valérie?
C'est parce que vous n'êtes pas habitué, moi j'y arrive très bien Pied de nez  🇨🇨 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le camembert normand l'écrevisse. Empty
MessageSujet: Re: Le camembert normand l'écrevisse.   Le camembert normand l'écrevisse. Icon_minitimeMar Oct 01 2013, 12:53

Les gens sont terribles ,fromage sans gras ,fromage sans sel ,beurre sans gras ,sel sans chlorure de sodium .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Le camembert normand l'écrevisse. Empty
MessageSujet: Re: Le camembert normand l'écrevisse.   Le camembert normand l'écrevisse. Icon_minitimeMar Oct 01 2013, 16:21

pour Isa fromage maigre ou pas de fromage,donc tomme à 5%,camembert à 11% mais ce dernier n'a rien d'un fromage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camembert normand l'écrevisse. Empty
MessageSujet: Re: Le camembert normand l'écrevisse.   Le camembert normand l'écrevisse. Icon_minitimeMar Oct 01 2013, 17:18

Pour moi que des fromages au lait cru. Comme un bon maroilles de chez moi.
 Le camembert normand l'écrevisse. Maroil10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le camembert normand l'écrevisse. Empty
MessageSujet: Re: Le camembert normand l'écrevisse.   Le camembert normand l'écrevisse. Icon_minitimeMar Oct 01 2013, 18:08

Il n'y a moins de 5% de fromages au lait cru vendus en France ,quelle misère .Il faut acheter des camemberts de Normandie au lait cru .Malheureusement beaucoup de fromtons ne sont que des pâtes pasteurisés sans goût .Si on fait un petit effort on trouve de tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camembert normand l'écrevisse. Empty
MessageSujet: Re: Le camembert normand l'écrevisse.   Le camembert normand l'écrevisse. Icon_minitimeMar Oct 01 2013, 19:42

Les fromages pasteurisés; termisés, pour moi c'est du mastic et aucun goût Michel je suis entièrement d'accord avec vous. Comme on voit la moutarde de dijon fabriquée en chine?;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camembert normand l'écrevisse. Empty
MessageSujet: Re: Le camembert normand l'écrevisse.   Le camembert normand l'écrevisse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camembert normand l'écrevisse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques
» Avez vous déjà gouter, les escargots au camembert.
» Un choeur normand;
» Un village normand connu .
» UN CHATEAU NORMAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: