copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les canards ont priorités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les canards ont priorités Empty
MessageSujet: Les canards ont priorités   Les canards ont priorités Icon_minitimeLun Sep 30 2013, 19:03

Les canards ont priorités 31488610
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les canards ont priorités Empty
MessageSujet: Re: Les canards ont priorités   Les canards ont priorités Icon_minitimeLun Sep 30 2013, 19:04

Je n'ai plus d'image depuis 17 heure Gilbert ,désolée de ne pas répondre à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les canards ont priorités Empty
MessageSujet: Re: Les canards ont priorités   Les canards ont priorités Icon_minitimeLun Sep 30 2013, 19:07

Rosie, mon ordinateur refait des sienne pour les images.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Les canards ont priorités Empty
MessageSujet: Re: Les canards ont priorités   Les canards ont priorités Icon_minitimeLun Sep 30 2013, 19:08

Non Gilbert, cela ne vient pas de vous, ni de Rosie, ni de moi mais du serveur d'images...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les canards ont priorités Empty
MessageSujet: Re: Les canards ont priorités   Les canards ont priorités Icon_minitimeLun Sep 30 2013, 19:15

Je te rassure Gilbert cela ne vient pas de toi ;
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les canards ont priorités Empty
MessageSujet: Re: Les canards ont priorités   Les canards ont priorités Icon_minitimeLun Sep 30 2013, 19:24

Réflexion faite Les canards ont priorités Images?q=tbn:ANd9GcTTksS9HC87pHSlXu0fkH2HiAk9rEspR56faITqW_SjwFIBJ86e,je me demande si ce n'est pas Gilbert ,le mouton noir qui nous porte la cerise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les canards ont priorités Empty
MessageSujet: Re: Les canards ont priorités   Les canards ont priorités Icon_minitimeLun Sep 30 2013, 19:31

Ben alors ....Comment qu'il a fait Pied de nez 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les canards ont priorités Empty
MessageSujet: Re: Les canards ont priorités   Les canards ont priorités Icon_minitimeLun Sep 30 2013, 19:32

Je suis en en colère car je voulais faire voir la photo que je venais prendre de nos cèpes séchés que mon fils a ramasser il y a trois ans. à MICHEL.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les canards ont priorités Empty
MessageSujet: Re: Les canards ont priorités   Les canards ont priorités Icon_minitimeLun Sep 30 2013, 19:45

Cèpes à la bordelaise ,nous verrons .Si je ne suis pas derrière mon ordi demain ,c'est que on m'aura refilé des amanites .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les canards ont priorités Empty
MessageSujet: Re: Les canards ont priorités   Les canards ont priorités Icon_minitimeLun Sep 30 2013, 20:30

Les canards ont priorités 31488612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les canards ont priorités Empty
MessageSujet: Re: Les canards ont priorités   Les canards ont priorités Icon_minitimeMar Oct 01 2013, 07:30

Les canards ont priorités Traver10Je n'ai pas regardé quelle en est la raison ?????

Ceux-ci aussi sont bien :Les canards ont priorités 40744410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les canards ont priorités Empty
MessageSujet: Re: Les canards ont priorités   Les canards ont priorités Icon_minitimeMar Oct 01 2013, 07:34

Voilà l'explication :


http://www.leparisien.fr/espace-premium/oise-60/a-villotran-les-ralentisseurs-ce-sont-les-canards-18-09-2013-3145995.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les canards ont priorités Empty
MessageSujet: Re: Les canards ont priorités   Les canards ont priorités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les canards ont priorités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive les canards
» Quelle est la particularité de ces canards ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: