copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Empty
MessageSujet: Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il.   Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Icon_minitimeDim Sep 29 2013, 18:00

Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. 62595110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il.   Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Icon_minitimeDim Sep 29 2013, 18:03

Il y a une vis...Ce n'est pourtant pas "un pied à coulisse ...:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il.   Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Icon_minitimeDim Sep 29 2013, 18:27

C'est un marteau à manche réglable pour l'équilibre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il.   Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Icon_minitimeDim Sep 29 2013, 19:03

Pas du tout.🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il.   Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Icon_minitimeDim Sep 29 2013, 19:24

Il se fout de moi ,Gilbert ,il se défoule avec un smiley rigolard .Sil y a des embouts à vis ,c'est pour mettre quelque chose dans le manche qui doit être creux ,autres outils tel tournevis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il.   Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Icon_minitimeDim Sep 29 2013, 19:52

Oui il est creux, non pas de tournevis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il.   Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Icon_minitimeDim Sep 29 2013, 19:54

Un verrou de château ...Je crois voir un écusson....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il.   Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Icon_minitimeDim Sep 29 2013, 20:31

un fer à souder à l'étain peut-être? Auquel cas l'intérieur servirait à mettre du combustible pour le faire chauffer
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il.   Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Icon_minitimeDim Sep 29 2013, 20:37

J-L qui est prés de moi me dit qu'un de ses amis lui a envoyé ce marteau qu'il avait trouvé sur le net ,et selon ce qu'il me dit ,on pouvait y cacher des petites bouteilles  dans le manche ,est ce vrai ou une de ses âneries ,je vous soumets quand même  pour le cas ou vous voulez chercher .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il.   Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Icon_minitimeDim Sep 29 2013, 20:38

Des petites bouteilles ,il n'avait pas trop soif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il.   Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Icon_minitimeDim Sep 29 2013, 21:12

Non pas de petites bouteilles.🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il.   Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Icon_minitimeDim Sep 29 2013, 21:19

J'en connais un qui est mort de rire ,il m' a encore eu une fois ,je gobe vraiment tout ,tout comme une fois (il y a longtemps ) avec la lime à épaissir mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

bonne soirée Gilbert .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il.   Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Icon_minitimeLun Sep 30 2013, 11:18

Voila la réponse. Un marteau d'ivrogne, le manche est creux équipé de deux bouchons de différentes grosseurs ( un petit et un gros ) fabriqué par un ouvrier cachant sa boisson favorite de cette manière dans le manche.
 Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Images10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il.   Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Icon_minitimeLun Sep 30 2013, 11:22

Donc je pense que monsieur savait de quoi il parlait ,mais m'a induit en erreur en colère     pour bien te faire rire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il.   Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: