copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Fais pas bon se faire soigner à Dieppe .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Fais pas bon se faire soigner à Dieppe . Empty
MessageSujet: Fais pas bon se faire soigner à Dieppe .   Fais pas bon se faire soigner à Dieppe . Icon_minitimeSam Sep 28 2013, 09:09

Un patient retrouvé mort dans les toilettes d'un hôpital, 10 jours après sa disparition
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Fais pas bon se faire soigner à Dieppe . Empty
MessageSujet: Re: Fais pas bon se faire soigner à Dieppe .   Fais pas bon se faire soigner à Dieppe . Icon_minitimeSam Sep 28 2013, 09:15

Je ne savais pas... C'est vrai que ce n'est rassurant d'aller se faire soigner à Dieppe...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Fais pas bon se faire soigner à Dieppe . Empty
MessageSujet: Re: Fais pas bon se faire soigner à Dieppe .   Fais pas bon se faire soigner à Dieppe . Icon_minitimeSam Sep 28 2013, 09:16

Ce qui m'étonne encore plus... Cela veut dire que les toilettes n'ont pas été nettoyées pendant 10 jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Fais pas bon se faire soigner à Dieppe . Empty
MessageSujet: Re: Fais pas bon se faire soigner à Dieppe .   Fais pas bon se faire soigner à Dieppe . Icon_minitimeSam Sep 28 2013, 09:34

Ce n'est pas qu'elles n'étaient pas nettoyées ,j'ai entendu qu'elles ont été fermées .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Fais pas bon se faire soigner à Dieppe . Empty
MessageSujet: Re: Fais pas bon se faire soigner à Dieppe .   Fais pas bon se faire soigner à Dieppe . Icon_minitimeSam Sep 28 2013, 09:37

Oui, elles étaient fermées de l'intérieur par la personne qui est décédée... Mais il me semble, surtout dans un hôpital, que si à chaque fois que le service "nettoyage" passe et qu'elles sont fermées, c'est qu'il y a peut-être un problème... Enfin, moi je vois cela comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Fais pas bon se faire soigner à Dieppe . Empty
MessageSujet: Re: Fais pas bon se faire soigner à Dieppe .   Fais pas bon se faire soigner à Dieppe . Icon_minitimeSam Sep 28 2013, 09:48

Si personne n'a rien senti pendant 10 jours, c'est sans doute que l'odeur ambiante normale y était plus forte... ce qui ne présage rien de bon
mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais pas bon se faire soigner à Dieppe . Empty
MessageSujet: Re: Fais pas bon se faire soigner à Dieppe .   Fais pas bon se faire soigner à Dieppe . Icon_minitimeSam Sep 28 2013, 09:50

Et il en rajoute à cette histoire horrible ....Pied de nez 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Fais pas bon se faire soigner à Dieppe . Empty
MessageSujet: Re: Fais pas bon se faire soigner à Dieppe .   Fais pas bon se faire soigner à Dieppe . Icon_minitimeSam Sep 28 2013, 10:08

À Dieppe ,il y a le vent marin chargé d'embruns qui purifie tout . Marie-Hélène aurait pu dire de Christian ,il en rajoute une couche .Encore de l'humour avec la mort .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Fais pas bon se faire soigner à Dieppe . Empty
MessageSujet: Re: Fais pas bon se faire soigner à Dieppe .   Fais pas bon se faire soigner à Dieppe . Icon_minitimeSam Sep 28 2013, 10:11

Je vous assure qu'à Dieppe, l'odeur n'est pas nauséabonde 🇨🇨 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Fais pas bon se faire soigner à Dieppe . Empty
MessageSujet: Re: Fais pas bon se faire soigner à Dieppe .   Fais pas bon se faire soigner à Dieppe . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais pas bon se faire soigner à Dieppe .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: