copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est ennuyeux de crever en cet instant .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est ennuyeux de crever en cet instant . Empty
MessageSujet: C'est ennuyeux de crever en cet instant .   C'est ennuyeux de crever en cet instant . Icon_minitimeVen Sep 27 2013, 19:28

C'est ennuyeux de crever en cet instant . La-rou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ennuyeux de crever en cet instant . Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyeux de crever en cet instant .   C'est ennuyeux de crever en cet instant . Icon_minitimeVen Sep 27 2013, 19:35

Voui ...Blague si l'on veut .....en colère en colère en colère en colère effrontée 
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

C'est ennuyeux de crever en cet instant . Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyeux de crever en cet instant .   C'est ennuyeux de crever en cet instant . Icon_minitimeVen Sep 27 2013, 19:50

y a ça aussiC'est ennuyeux de crever en cet instant . Talach18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ennuyeux de crever en cet instant . Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyeux de crever en cet instant .   C'est ennuyeux de crever en cet instant . Icon_minitimeVen Sep 27 2013, 20:19

C'est dans des moments comme ça que l'on apprécie d'avoir dans sa voiture une bombe anti... crevaison.

🇨🇨

C'est ennuyeux de crever en cet instant . Lot-de-2-bombes-anti-crevaison-500ml
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

C'est ennuyeux de crever en cet instant . Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyeux de crever en cet instant .   C'est ennuyeux de crever en cet instant . Icon_minitimeSam Sep 28 2013, 08:04

suite à ces photos,peut-on rire de tout,,,vraiment tout,ma réponse est bien sur que non ,et vous? petit livre que je vais acheterC'est ennuyeux de crever en cet instant . 1540-110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ennuyeux de crever en cet instant . Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyeux de crever en cet instant .   C'est ennuyeux de crever en cet instant . Icon_minitimeSam Sep 28 2013, 08:40

Mais je ne plaisantais pas (enfin pas complètement).
Lors de mon récent séjour en Bretagne, pour le voyage, le coffre de ma voiture était plein à craquer, aussi en prévision d'une éventuelle crevaison qui m'aurait obligé à tout vider pour accéder à la roue de secours, j'ai acheté une bombe anti crevaison qui m'aurait permis de réparer le cas échéant.
Mais je suis d'accord que l'on ne peut pas rire de tout
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

C'est ennuyeux de crever en cet instant . Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyeux de crever en cet instant .   C'est ennuyeux de crever en cet instant . Icon_minitimeSam Sep 28 2013, 09:03

ces bombes là,je les achetais quand je partais en bretagne avec ma fille et mes deux chiens
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est ennuyeux de crever en cet instant . Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyeux de crever en cet instant .   C'est ennuyeux de crever en cet instant . Icon_minitimeSam Sep 28 2013, 09:16

Il faut faire la différence entre la mort d'un individu et la mort en général .La mort ne se gêne pas pour rire de nous . Comme disait le regretté Desproges ,ion peut rire de tout mais pas avec n'importe qui .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

C'est ennuyeux de crever en cet instant . Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyeux de crever en cet instant .   C'est ennuyeux de crever en cet instant . Icon_minitimeSam Sep 28 2013, 09:29

tout à fait,je ne faisais pas allusion aux deux photos dont une est de moi d'ailleurs,mais difficile de rire de l'agonie avant la mort,difficile de rire des atrocités de la guerre et j'en passe mais vous avez raison Michel,votre photo m'a fait rire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ennuyeux de crever en cet instant . Empty
MessageSujet: Re: C'est ennuyeux de crever en cet instant .   C'est ennuyeux de crever en cet instant . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ennuyeux de crever en cet instant .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qu'cest y qui va.....
» Cest quoi ça.
» Cest splendide.
» Cest écrit dessus .
» Cest de la faute à Michel !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: