copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Il donne la réplique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il donne la réplique Empty
MessageSujet: Il donne la réplique   Il donne la réplique Icon_minitimeVen Sep 27 2013, 10:01

7 lettres....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il donne la réplique Empty
MessageSujet: Re: Il donne la réplique   Il donne la réplique Icon_minitimeVen Sep 27 2013, 11:17

J'étais tenté par séisme mais 6 lettres .Tsunami mais c'est une vague due à des plaques sous-marines qui se chevauchent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il donne la réplique Empty
MessageSujet: Re: Il donne la réplique   Il donne la réplique Icon_minitimeVen Sep 27 2013, 11:24

Pas de phénomène naturel Oups 
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Il donne la réplique Empty
MessageSujet: Re: Il donne la réplique   Il donne la réplique Icon_minitimeVen Sep 27 2013, 12:53

Copiste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Il donne la réplique Empty
MessageSujet: Re: Il donne la réplique   Il donne la réplique Icon_minitimeVen Sep 27 2013, 12:57

Non ce n'est pas une personne .

Mais ça commence bien par C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il donne la réplique Empty
MessageSujet: Re: Il donne la réplique   Il donne la réplique Icon_minitimeDim Sep 29 2013, 12:54

CLONAGE ....:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il donne la réplique Empty
MessageSujet: Re: Il donne la réplique   Il donne la réplique Icon_minitimeDim Sep 29 2013, 13:13

Je suis honteux de n'y avoir pas pensé car en 62 ,on étudiait les clones à la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il donne la réplique Empty
MessageSujet: Re: Il donne la réplique   Il donne la réplique Icon_minitimeDim Sep 29 2013, 14:08

Marie Hélène, tu aurais pu faire un UP  car moi je n'avais même pas vu la question
Il donne la réplique Green_globe_up_arrow_560

et j'ai déjà la réponse.
Enfin pas grave, je n'aurais probablement pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il donne la réplique Empty
MessageSujet: Re: Il donne la réplique   Il donne la réplique Icon_minitimeDim Sep 29 2013, 14:22

Ben oui ,mais j'ai beaucoup de petits bouts de papiers et pas du tout d'organisation.....Peur d'oublier la réponse .....Il donne la réplique 2783169904 


Il donne la réplique 1171233547 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il donne la réplique Empty
MessageSujet: Re: Il donne la réplique   Il donne la réplique Icon_minitimeDim Sep 29 2013, 14:35

mariehelene a écrit:
Ben oui ,mais j'ai beaucoup de petits bouts de papiers et pas du tout d'organisation.....Peur d'oublier la réponse .....Il donne la réplique 2783169904 


Il donne la réplique 1171233547 
Marie Hélène, plutôt que d'utiliser tes petits bouts de papier, il faut que tu t'achètes un truc génial pour gérer cela. Ça s'appelle un .... ordinateur. Mais peut-être en as tu déjà un? Pied de nez 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il donne la réplique Empty
MessageSujet: Re: Il donne la réplique   Il donne la réplique Icon_minitimeDim Sep 29 2013, 14:41

T'occupes .....🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 effrontée 

Mes petits bouts de papier sont mes questions POUR METTRE SUR L'ORDINATEUR....

Mes marques pages ....J'en ai une telle liste ......vv 

Tiens au fait ....Je me suis jamais penchée sur la rubrique "organiser les marques pages"

Comment qu'on fait?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il donne la réplique Empty
MessageSujet: Re: Il donne la réplique   Il donne la réplique Icon_minitimeDim Sep 29 2013, 14:53

Il y a même des programmes qui te collent des post-it sur ton écran
http://netcologne.dl.sourceforge.net/project/pnotes/PNotes.NET/Bin/PNotesNET120Setup.exe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il donne la réplique Empty
MessageSujet: Re: Il donne la réplique   Il donne la réplique Icon_minitimeDim Sep 29 2013, 14:59

Oui bon,je ne suis pas non plus à la tête d'une grande entreprise .....Qui doit penser à plein de choses.....Il donne la réplique 2783169904 .....

Je réutilise mes tickets de caisse .....vv effrontée 
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Il donne la réplique Empty
MessageSujet: Re: Il donne la réplique   Il donne la réplique Icon_minitimeLun Sep 30 2013, 12:43

mariehelene a écrit:
Je réutilise mes tickets de caisse ....
Chacun son truc, moi je récupère les bulletins électoraux :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Il donne la réplique Empty
MessageSujet: Re: Il donne la réplique   Il donne la réplique Icon_minitimeLun Sep 30 2013, 12:50

Justement,je me demandais ce qu'ils deviennent ...Moi j'ai les miens je les garde aussi...Mais toi....Il donne la réplique 2783169904  Tu en fais des liasses Lang 
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Il donne la réplique Empty
MessageSujet: Re: Il donne la réplique   Il donne la réplique Icon_minitimeLun Sep 30 2013, 12:57

Après les élections, les mairies les jettent, moi je les récupère et ils me servent de "post-it" :lol!: Je fais aussi ma liste de courses dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Il donne la réplique Empty
MessageSujet: Re: Il donne la réplique   Il donne la réplique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il donne la réplique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: